Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [11Septembre] 9 ème anniversaire
3
[BravoleVeau]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:50:42

osef du 11/09 et des traumatisés de ben ladaube! :ok:

Dilladog
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:17:47

Pour toutes les personnes intéressées par les questions de politique internationale, je vous conseil fortement ce livre qui sortira le 25 septembre, "La Route vers le Nouveau Désordre Mondial".

C'est un livre de référence qui explique comment nous sommes parvenus à une situation comme celle du 11 septembre, en passant au crible presque 50 ans de politique profonde états-unienne (Operation Northwood, COG, le Safari Club ou la BCCI....)

Voici la page facebook du livre pour plus d'informations:

http://www.facebook.com/pages/La-Route-Vers-le-Nouveau-Desordre-Mondial/149073545127066?v=info&ref=mf

je précise que ce livre n'aborde pas les questions de missiles sur le Pentagone, de bombes dans le WTC ou quoique ce soit dans ce genre, c'est une enquête très sérieuse.

[-Lutece-]
Niveau 6
11 septembre 2010 à 01:20:03

La différence c'est que ces évènements ont changé la face du monde :(

Malik0907
Niveau 8
11 septembre 2010 à 01:33:46

bon ltece espe'alcoolique y'a des milliers de gens qui meurent tout les jours dans le moende et crois moi y'en a u paquet qui meurent à cause des USA (indirectement ou pas) alors je vais pas rendre hommge aux morts du "11 Septembre" plus qu'aux autres :(

MasterFalcon86
Niveau 13
11 septembre 2010 à 01:33:55

Je le sais, mais humainement c'est la même chose, des catastrophes terroristes impliquant un nombre comparable de morts se sont produites bien des fois :(

le seul truc c'est que ces vies ont plus de valeurs tout ça parceque l'acte qui a conduit a leurs morts a eu lieu au sein de la capitale du monde :(

c'est intolérable, je serais tchétchéne ou iranienne que ca me ferait péter un cable :(

Lyster
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:34:57

Pourquoi les gens se souviennent du 11 septembre plus que du Tsunami :(

Franchement on voit jamais de topics "Tsunami, 5 ans déjà" ou "6ans" :(

Reindeer
Niveau 8
11 septembre 2010 à 01:37:36

je veux pas relancer le debat, mais ceux qui certifient que le 11 septembre est un fake n´ont que des suspicions, pas de preuves. A partir de la pas la peine de dire ca comme si c´etait une verite certaine, revelée par obama himself depuis le bureau ovale en direct sur CBS.

[-Lutece-]
Niveau 6
11 septembre 2010 à 01:38:13

J'ai pas dit que la vie d'un amerloque vaut mieux que celle d'un paki, hein.J'ai dit que les attentats du 11 septembre ont changé la face du monde, contrairement au tsunami en Asie :(

Dilladog
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:40:31

lyster
Posté le 11 septembre 2010 à 01:34:57
Pourquoi les gens se souviennent du 11 septembre plus que du Tsunami

Franchement on voit jamais de topics "Tsunami, 5 ans déjà" ou "6ans"

Pour le côté spectaculaire et symbolique, le fait que ce soit les Etats-Unis, le mythe de la superpuissance intouchable.

Nous nous en souvenons car nous savons que cela a déclenché la Guerre en Irak (1.000.000 de civils morts depuis le début de la guerre qui n'est pas finie malgré ce qu'on entend) et la guerre en Afghanistan.

Sans compter les opérations au Yemen et au Pakistan qui tuent des civils en ce moment. Sans parler de Guantanamo et toutes les "théories" qui font que l'évènement est loin d'être oublié, mais devient quelque chose de "sacré" dans l'esprit collectif

On s'en souvient car ca a changé le monde, contrairement au tsunami ou aux inondations au Pakistan dont tout le monde se contre-fout :(

[-Lutece-]
Niveau 6
11 septembre 2010 à 02:14:55

Je pense qu'on souligne bien plus le symbole même des attentats qu'on "rend hommage" et 3.000 personnes qui ont claqué.

Un peu comme l'assassinat de François-Ferdinand, c'est pour le symbole qu'on parle de sa mort, pas pour parler simplement de la mort d'un homme.

Puis bon, on va pas commencer à chialer tous les morts de toutes les catastrophes naturelles chaque jour, sinon on ne s'en sort plus :(

KemahHeartAce
Niveau 6
11 septembre 2010 à 02:16:27
  • reindeer Voir le profil de reindeer

* Posté le 11 septembre 2010 à 01:37:36 Avertir un administrateur
* je veux pas relancer le debat, mais ceux qui certifient que le 11 septembre est un fake n´ont que des suspicions, pas de preuves. A partir de la pas la peine de dire ca comme si c´etait une verite certaine, revelée par obama himself depuis le bureau ovale en direct sur CBS.

Non, et d'ailleurs la vérité les gens normaux ne la connaitront probablement jamais, à moins qu'un type mette la main sur des documents officiels et tout...

RIP encore cette année à tout les morts :snif:

ZiaFUU
Niveau 9
11 septembre 2010 à 03:16:17

Un attentat impliquant les USA, des avions avec des milliers de morts à la clé?

Ah vous voulez commémorer les bombardements atomiques sur Hiroshima et Nagasaki mais c'était y a 65 ans pas 9 ans :(

bruno974
Niveau 55
11 septembre 2010 à 06:09:05

T'en fais pas, tout le monde se souvient et commémore la 2nde Guerre Mondiale :ok:

Coyote-Challeng
Niveau 9
11 septembre 2010 à 09:39:36

Osef c'st que deux tours après tout :ok:

jenavevejolie
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:57:29
  1. Coyote-Challeng Voir le profil de Coyote-Challeng [X][C]
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 09:39:36 Avertir un administrateur
  3. Osef c'st que deux tours après tout :ok:

c'est pas que question des tours pauvre abruti :honte:

JD_Rockefeller
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:15:25

KemahHeartAce
Posté le 11 septembre 2010 à 02:16:27 * reindeer Voir le profil de reindeer

  • Posté le 11 septembre 2010 à 01:37:36 Avertir un administrateur
  • je veux pas relancer le debat, mais ceux qui certifient que le 11 septembre est un fake n´ont que des suspicions, pas de preuves. A partir de la pas la peine de dire ca comme si c´etait une verite certaine, revelée par obama himself depuis le bureau ovale en direct sur CBS.

Non, et d'ailleurs la vérité les gens normaux ne la connaitront probablement jamais, à moins qu'un type mette la main sur des documents officiels et tout...

RIP encore cette année à tout les morts
Lien permanent

RIP à tous ces morts, bien la lobotomisation du cerveau par TV :rire: :rire: :honte: :-(

Tous les jours y a beaucoup de morts en Afrique à cause des conflits, du traffic, des reglements de comptes, des fusillades et j'en passe, et pourtant tout le monde s'en branle :oui:
C'est juste que ces images sont spectaculaires et ont fait le tour du monde donc forcément ça en jette.

De plus, on est encore dans une configuration probleme-réaction-solution. Rappelez-vous les paroles publiques de Busch le 9/11, "We are at war", comme s'il avait déjà anticipé qu'ils allaient faire les kékés en Irak et en Afghanistan :doute:

Pour finir, j'ajouterais que le terrorisme est un prétexte redoutable pour imposer des mesures que l'on ne pourrait pas prendre sans ce dernier, CAR RIEN NE FAIT PLUS PEUR AUX GENS QU UNE MORT SOUDAINE ET INATTENDUE, méditez la dessus :ok:

Clwonatic
Niveau 11
11 septembre 2010 à 10:41:21
  1. DadaMaravilha Voir le profil de DadaMaravilha
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 13:20:52 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que ça a bien aidé les ricains dans leurs quête insatiable du pétrole et du pouvoir :ok:

Sinon à part la montée notable de l'islamophobie je vois pas ce qui à changé

De l'islamisme aussi d'ailleurs :-(

AntoineDulery
Niveau 9
11 septembre 2010 à 10:43:15
  1. lyster Voir le profil de lyster
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 01:34:57 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi les gens se souviennent du 11 septembre plus que du Tsunami :(

tsunami : phénomène naturel
attentat : préparé par des fous dangereux dans le but de donner la mort aux infidèles :ok:

:(

3
Sujet : [11Septembre] 9 ème anniversaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page