je comprend pas se que tu veux dire les LC rapporte le + non ? surtout ceux qui font un aller retour en 22/24h non ? donc si c'est le cas, se mettre a 22/24h de la cote est des USA serai le plus rentable, enfin je pense
J'en sais rien,
le nombre de tes passages x 2 (aller-retour) x 1500$
ça fait combien????
En supposant qu'il en ait 100 au moins, c'est minimum 300000
Ronaldo, quel que soit ton HUB sélectionné parmi les 30 plus gros aéroports mondiaux (en fréquentation, pas en fret), les vols que nous décrivons tous les deux seront très bien.
Mais que dirais-tu de payer un avion 165 millions au lieu de 185??
351 passagers x 2, vu les test que j'ai fait cette aprem, je pense pas que tu ai l'aller + le retour plein a 1500€ la place en eco
J'entre dans la reine.
Sympa ce jeu !
Ronaldo,
mon vol de londres vers los angeles est plein à l'aller et au retour... et coute 1800$ la place éco ...
c'est pas mal: mais je n'ai pas besoin d'un avion avec 400 places j'ai fait des essai, je gagne beaucoup + avec des petit de 160, car sur celui de 400, je vais devoir baisser les prix un max pour le remplir sur l'aller et le retour, alors qu'avec les petit, je peux monter un max sur toutes les destination
Pour joindre Tokyo - New-York, il faut plutôt un LC
mon vol de londres vers los angeles est plein à l'aller et au retour... et coute 1800$ la place éco ...
oui mais tu a + de demande, car je pense notre réputation n'est pas la meme et tu fait surement de la pub, je t'assure que pour nous, remplir un avion de 350 places aller + retour a 1500€ la place, c'est pas possible
Non non, un planeur ca suffit, si le vent est favorable
laisse tomber Tokyo, je suis a L.A. et je suis a 22h21 pour faire un aller-retour, il te faudra environ 28h pour toi
oui mais tu a + de demande, car je pense notre réputation n'est pas la meme et tu fait surement de la pub, je t'assure que pour nous, remplir un avion de 350 places aller + retour a 1500€ la place, c'est pas possible
+1000 tout s'explique
Moi avec 900e la place éco j'ai genre 240 en demande attribuée sur paris CDG
Karpotonok qui essaye à tout prix de rameuter du monde dans son alliance
Aie
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=127339
Bon pour l'instant je touche plus a rien
760k de CA
MAIS
L'exercice actuel se termine dans 15 jours, ce qui devrait vous amener à un bénéfice de 0$.
Se basant sur ce chiffre et votre taux d'imposition à 1.00% (émanant de votre Palier D-), vous devrez approximativement payer 0$ d'impôts le 1er du mois prochain.
N'hésitez pas à surveiller régulièrement cette page afin de prévoir au mieux la fin du mois !
Ca ne dépend pas du nombre de places...plus il y en a, mieux c'est...la maintenance, c'est par avion que la paies ...
je demande le meme prix pour CE vol pour tous mes avions faisant cette ligne... Mes deux airbus380 sur cette ligne me rapportent 10 millions par jour... Pourquoi y aurais-je mis 50 avions?????? pour payer une maintenance 50x plus chère???
ouuuups, c'est l'heure de Cod...je reviens après 23heures 30, voire minuit.
tient, a titre d'exemple, j'ai fait des test L.A -> Londre, voila mes chiffre
a 1070$ la place, je n'ai que 780 demande....
L'exercice actuel se termine dans 15 jours, ce qui devrait vous amener à une perte de -65 700 672$.
Hier j'étais a -70 millions