Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [Série] Psych
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:24:05

Ou "Enquêteur malgré lui"
Je vois qu'il y'a pas de topic officiel :(

Fiche : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=847.html

Un buddy série :(
2 amis d'enfances qui décident de fonder un bureau de détective privé . Pour résoudre les enquêtes ils s'appuient sur les capacités d'analyses exceptionnelles de Shawn Spencer qui aux yeux de la police se fait passer pour un médium :(
Shawn est un grand enfant , son ami Burton Guster est plus sérieux même si lui aussi est un grand enfant , il est représentant pharmaceutique :(

Ça passait parfois sur TF1 , perso j'avais juste maté un bout d'épisode .
Un jour j'ai acheté le coffret de la saison 1 (2.99e sur cdiscount :bave: ) depuis je suis fan :fier:

Dans le même esprit que Monk , une série sans prise de tête axé comique , avec le duo d'enquêteur et le duo de policier qui arrive et bouclent les méchants :fier:

Guillaume_Oreo
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:31:45

Je ne peux laisser bider une série de cette trempe.
J'ai vu les 4 saisons et demi, et j'adore. :coeur:
Juliet :coeur:

birdy-nam-nam
Niveau 20
22 septembre 2010 à 21:32:49

Jamais entendu parler :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:35:31

Série pas médiatisé :ok:
C'est passer pas longtemps sur TF1 :-(

C'est vrai que Juliet est pas mal :coeur:
D'ailleurs ça m'a toujours choqué ça comment ils ont ejecté la 1er fliquette du pilote pour mettre Juliet :ouch2:

L'actrice sort avec James Roday :fier:

Guillaume_Oreo
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:40:22

Ça arrive souvent les changements d'acteurs secondaires après le pilote. :ok:
La série est très peu médiatisée aux États-Unis (elle passe sur USA) donc forcément en France personne connait. C'est dommage d'ailleurs car c'est comme le Mentaliste mais en drôle. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:43:22

Je viens de voir ça http://www.imdb.com/title/tt0491738/
8.8 sur l'IMDB :cool:

Si tu aimes Pyshc Guillaume_Oreo , regarde Monk , c'est vraiment de la même trempe , je suis un grand fan des deux séries :coeur:

D'ailleurs USA Network diffusé Monk , c'est dire .

Guillaume_Oreo
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:45:22

Je connais Monk, j'ai jamais regardé à fond mais j'ai vu pas mal d'épisodes (parfois en VF, j'ai honte :( ), mais je n'accroche pas trop, je crois que c'est l'acteur qui me gêne. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:47:31

J'ai toujours maté Monk en VF , je l'a trouve bien mieux que la VO (oui ça arrive :fier: )

Bref j'espère que Pysch ça sera 8 saisons mini comme Monk :coeur:
Mais y'a pas vraiment de fil conducteur , Monk sa femme était morte c'était un peu la trame en fin de saison :(

Guillaume_Oreo
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:52:14

Ouais, le seul fil rouge c'est la relation entre Shawn et Juliet mais elle n'est pas toujours bien exploitée.
Mais la question est:

:spoiler:

Qui est le Ying Killer :question:
Je vois bien un personnage qu'on connait déjà, du genre McNab ou peut-être le nouveau mec de Juliet avec les énormes sourcils là, j'ai oublié son nom. :(

:spoiler:

1
Sujet : [Série] Psych
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page