Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Arte reprogramme La cité du mâle
Servet_Stam
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:45:17

Pour moi il n'y a pas de mauvaise interprétation, ils ne comprennent juste rien a cette religion qui est avant tout vouée au respect, il n'y a pas besoin d'aller plus loin dans la réflexion concernant ces gens la :ok:

Aucun de ces types n'a jamais lu le Coran, leur prétendue foi est basée sur des simples et médiocres effets de mode qui se contaminent de quartiers en quartiers :(

---Chocapic--
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:46:49

Fallait qu'un de vous morde à ce fake troll mal fait , c'est triste à voir.

AntoineDoinel
Niveau 6
29 septembre 2010 à 22:46:52

Oui et quand on lit le Coran on est effondré...
Alors le lire ou pas, ça change pas grand chose :ok:

DavidDesBdts
Niveau 3
29 septembre 2010 à 22:46:57
  • TuRagesBien9 Voir le profil de TuRagesBien9

* Posté le 29 septembre 2010 à 22:44:28 Avertir un administrateur
* Ok donc montre moi le post ou je suis raciste fils de pute , histoire que je rigole :sarcastic:

Enfin , arrete d'utiliser le mot "raciste" a toutes les sauces , ça te discrédite encore plus :-(
* Lien permanent

moi je préfere juste dire que ta mère c'est ma Poule même si on est plusieurs a pouvoir dire ça hein, vous êtes la a crtiquez l'Islam, les cité nuit et jours vous avez rien a faire dans la vie.
Toute vos vie misérable vous les convertissez en haine contre les habitant des cité, et les musulman sale raciste

Davor_Suceur
Niveau 8
29 septembre 2010 à 22:47:00
  1. TuRagesBien9 Voir le profil de TuRagesBien9
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 22:44:28 Avertir un administrateur
  3. Ok donc montre moi le post ou je suis raciste fils de pute , histoire que je rigole :sarcastic:

Enfin , arrete d'utiliser le mot "raciste" a toutes les sauces , ça te discrédite encore plus :-(

C'est un troll, perds pas ton temps avec lui.

Epsilon_Project
Niveau 5
29 septembre 2010 à 22:47:39
  1. R21_Nevada Voir le profil de R21_Nevada
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 22:38:48 Avertir un administrateur
    1. Epsilon_Project Voir le profil de Epsilon_Project
  3. Posté le 29 septembre 2010 à 22:36:42 Avertir un administrateur
  4. Tu crois que les dégénérés vont à la mosquée :question:

Il interprètent un fantasme d'islam, on le vois bien dans leur mode de vie, ça n'a rien à voir avec l'islam ou tout autre religion, c'est juste un amas de conneries, qu'ils assimilent à l'islam :(

---

C'est pas ça. Le jour où un Imam prendra la parole pour dénoncer ces tocards intégristes des cités, ces derniers perdront grandement en crédibilité, ils seront désavoué par un homme de Dieu et mine de rien ça peut avoir des conséquences :(

C'est trop facile de se dédouaner et d'adopter un discours fataliste là dessus :(

Nan mais ces débiles qui va leur transmettre le message :question: :(

Faudrait déjà que le discours arrive aux imams des cités, pas forcement respectables, qu'ils acceptent de le répéter le vendredi, que les fidèles comprennent le message, qu'ils le transmettent sans le déformer aux sous-hommes en bas des immeubles :-(

Y a du chemin hein :(

La_Mwet
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:48:35

Je kiff le mec qui parle là :(

DavidDesBdts
Niveau 3
29 septembre 2010 à 22:48:44
  • Davor_Suceur Voir le profil de Davor_Suceur

* Posté le 29 septembre 2010 à 22:47:00 Avertir un administrateur
* # TuRagesBien9 Voir le profil de TuRagesBien9
# Posté le 29 septembre 2010 à 22:44:28 Avertir un administrateur
# Ok donc montre moi le post ou je suis raciste fils de pute , histoire que je rigole :sarcastic:

Enfin , arrete d'utiliser le mot "raciste" a toutes les sauces , ça te discrédite encore plus :-(

C'est un troll, perds pas ton temps avec lui.
* Lien permanent

ok je suis daouda pour que tu sache bien clochard et demande sur le forum foot il te diront si j'existe pas

TuRagesBien9
Niveau 5
29 septembre 2010 à 22:49:23
  1. DavidDesBdts Voir le profil de DavidDesBdts
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 22:46:57 Avertir un administrateur
    • TuRagesBien9 Voir le profil de TuRagesBien9

Enfin , arrete d'utiliser le mot "raciste" a toutes les sauces , ça te discrédite encore plus :-(

  • Lien permanent

moi je préfere juste dire que ta mère c'est ma Poule même si on est plusieurs a pouvoir dire ça hein, vous êtes la a crtiquez l'Islam, les cité nuit et jours vous avez rien a faire dans la vie.
Toute vos vie misérable vous les convertissez en haine contre les habitant des cité, et les musulman sale raciste

Prends ton premier pseudo avant :-(

Et perso j'attend le post ou je critique les musulmans et les cités ( abruti j'y vis et je sais mieux que toi que c'est pas du tout comme dans le reportage :-( )

Epsilon_Project
Niveau 5
29 septembre 2010 à 22:49:37
  1. DavidDesBdts Voir le profil de DavidDesBdts
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 22:46:57 Avertir un administrateur
    • TuRagesBien9 Voir le profil de TuRagesBien9

Enfin , arrete d'utiliser le mot "raciste" a toutes les sauces , ça te discrédite encore plus :-(

  • Lien permanent

moi je préfere juste dire que ta mère c'est ma Poule même si on est plusieurs a pouvoir dire ça hein, vous êtes la a crtiquez l'Islam, les cité nuit et jours vous avez rien a faire dans la vie.
Toute vos vie misérable vous les convertissez en haine contre les habitant des cité, et les musulman sale raciste

On fais rien de nos vies, faire quelque chose c'est trainer à plus de 20 ans en bas des immeubles, avec un look dont voudraient même pas des clandestins kosovares et balancer des paroles bonnes à foutre à la poubelle avant même d'être prononcées :question: :(

R21_Nevada
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:49:53
  1. Servet_Stam Voir le profil de Servet_Stam
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 22:45:17 Avertir un administrateur
  3. Pour moi il n'y a pas de mauvaise interprétation, ils ne comprennent juste rien a cette religion qui est avant tout vouée au respect, il n'y a pas besoin d'aller plus loin dans la réflexion concernant ces gens la :ok:

Aucun de ces types n'a jamais lu le Coran, leur prétendue foi est basée sur des simples et médiocres effets de mode qui se contaminent de quartiers en quartiers :(

---

Sauf que ces effets de mode sont légitimés par ces tocards comme étant en accord avec l'Islam et c'est là qu'il y a un problème, les musulmans doivent faire en sorte de désavoués ces gens-là dans les cités :(

Sauf que ça se passe pas comme ça et qu'on laisse faire. Les imam par exemple ont certainement plus d'influence que toutes les institutions républicaines et pourtant ils ne bougent pas le p'tit doigt pour rétablir la vérite sur les VERITABLES préceptes de l'Islam :(

Alors quoi ? Impuissance ou volonté de laisser faire ?

DavidDesBdts
Niveau 3
29 septembre 2010 à 22:51:32

Je suis Daouda mais encore par rage/racisme on me bani

R21_Nevada
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:51:57

On sait pas qui c'est Daouda, donc on s'en fout. :-(

R21_Nevada
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:55:04

Rien compris.

Davor_Suceur
Niveau 8
29 septembre 2010 à 22:56:32

Stop de parler avec le troll sérieux.

Epsilon_Project
Niveau 5
29 septembre 2010 à 22:56:34

EXPLDRRRR le charabia incompréhensible :rire:

Orthographix
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:57:40

j'ai trouvé mais bon flemme de me taper 300 messages alors je préfère kicker daouda :(

Servet_Stam
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:57:59

L'argent transforme les hommes d'une manière incroyable, et ces "imams" de cités n'en étaient pas avant de trouver que le filon rapporte énormément car l'humain est très facile a manipuler quand on connait un minimum la rhétorique et qu'on est un bon orateur :(

Il y a donc souvent conflit d'intérêt, c'est la parole d'un imam contre un autre, et bien souvent c'est l'orateur cité ci-dessus qui l'emporte :ok:

Ps: ignorez David le déficient qui n'en est pas a son coup d'essai :ok:

R21_Nevada
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:58:44

C'est qui ce Daouda sans déconner ? :-(

R21_Nevada
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:59:48

En gros, tu me dis clairement que les Imams sont en partie des escroc qui exploitent le filon ?

Sujet : Arte reprogramme La cité du mâle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page