On lancera ca debut de semaine prochaine, et le debut des matchs surement fin de semaine prochaine donc !
ValterBirsa - toridis - Tours FC/Caen/Lyon
On avait planifié 24 participants, mais les premiers arrivés sont pas la premiers servis, on prendra les gens qu'on juge les plus aptes a etre serieu !
Dazapuce
FUUU ca commence tôt
Je l'aurais pas pour la semaine prochaine mais je peux faire les transferts sans et je l'achèterais le week end
De toutes facons tu vends jamais personne, donc osef !
Je réfléchis longuement avant de conclure une transaction, nuance
Certes ce laps de temps est souvent supérieur à la durée du mercato
Et des tactiques en 7-0-3
Les matchs ont lieu quand principalement ?
Ca depend de l'adversaire que tu joues, mais en general c'est entre 16/17h et 1h je pense !
Une fois que la période des transfert est finit tu peux jouer n'importe quand du moment que un adversaire est présent bien sur là où il y a le + de match c'est dans les heures de pointes
17h 19h
21h 00h
En parlant de défenseurs, une des raisons pour laquelle j'ai pas envie de demander l'OM c'est que je sens que M'Bia et Diawara vont sauter de l'effectif
Personne ne saute des effectifs !
Pas de soucis alors, j'entendais plus par là "C'est pas forcément le week end" Donc ca me va
J'ai pas d'horaires fixes au boulot donc je préférais demander
Wohs - Wohs45 - PSG / LOSC / Tours.
Ca vut dire que même avec Tours je peux avoir des stars dans l'effectif
Nuka - Pquletq - Paris, Lorient, Auxerre
Jiiby_ - Jiibi - Grenoble, Saint-Etienne, Le Havre
Si t'arrives a les negocier oui, il y aurapas de systeme de réputation comme dans FM !
Mais les Messi, Eto'o, Ronaldo seront pas dans la ligue, y aura que les joueurs des clubs Francais et les etrangers "crédibles" !
Mode Irma ON
HOARAU IL EST BOOSTE OUHHHHHHHHHHHH @@@@@@@@@@@@@@@@@@
IL A PRIS DIAWARA DE VITESSE...
Après CrouchBoosté-Robinho, voici venu HoarauBoosté-Erding, Nuka déjà sur le podium
Qui dit que t'auras Marseille batard !
Gameiro il a 87 en force
Chaud Jelen et son 92 en accélération et 88 en équilibre