Un championnat à 2 divisions
Commandes avec pro passing bien sur
Pour moi, avec ou sans je suis le favoris de la compétition
Merci Nuka
Comment vérifier que l'adversaire l'utilise ?
ça se voit lors du match. Mais c'est impossible à prouver.
Le problème pour moi c'est qu'activé ou pas ça ne change rien sur mon jeu et donc je perçois aucune différence Alors que dans la démo on sentait tout de suite la différence
Sinon j'ai entendu parler d'une règle interdisant les défenses à 5 joueurs et plus c'est vrai ?
D'ailleurs je sais pas trop pourquoi t'as une réputation de bétonneur Eri Il y avait bien pire que toi sur les anciens FP
Qui a dit Robbuche ?
S'il y a plusieurs soupcons sur la meme personne, on se doute que le mec utilise pasle Pro Passing !
Pour les formations, chacun fait ce qu'il veut, mais maintenant une tactique avec 7 def et 3 mecs en contre ca marche plus autant, donc ca sert arien !
Normalement sur la ou l'une des prochaines maj fifa; le Propassing va devenir obligatoire en réseaux
Reste de la place
Ce sera deux championnats equivalent avec LDC entre les meilleurs ou deux championnats avec montee descente + coupe de la ligue ?
Ben l'idée de LDC Erigogol
Tu fais un Championnat A et un championnat B
et par ex les 3 meilleurs de chaque championnats + Vainqueurs des coupes jouent à 8 la LDC
Euh Joju là on est 32.
Pour être impartial, ce serait pas mieux de faire deux vrais championnats et ensuite d'évincer les inactifs ?
"Pour les formations, chacun fait ce qu'il veut, mais maintenant une tactique avec 7 def et 3 mecs en contre ca marche plus autant, donc ca sert arien !
"
Euh c'est plutôt le contraire vu que la construction est bien plus difficile qu'avant, maintenant contre une défense bien béton c'est encore plus compliqué.
Il voulait surement dire qu'avec 3 joueurs à vocation offensive ils n'arriveront plus à rien vu que la défense est désormais plus intelligente que sur le 10
Après pour les mecs qui jouent le nul c'est autre chose
il reste de la place?
Expldr Eri, chaud le truc de MFL va me suivre longtemps
N'empeche j'y jouais pas Si ca a pas pris , c'est le manque d'implication de certains .. Mais bon, c sur qu'une ligue en fin d'année c'était pas la meilleure solution
Pourquoi vous vouliez mon MSN?
Le cam to cam tu connais