11 personnes se défenestrent dans les Yvelines
Onze personnes ont été blessées après s'être défenestrées à la Verrière, dans les Yvelines, samedi matin, et conduites par les pompiers dans des hôpitaux de la région, apparemment après un différend, selon une source policière et la préfecture. LeParisien.fr précise que «les onze personnes ont cherché à échapper à un agresseur qui n'a pas été encore identifié».
Mais les circonstances de l'affaire restaient peu claires vers 10h30. Une personne a été interpellée pour les besoins de l'enquête, selon la police. Le quotidien précise qu'il s'agit d'un homme, blessé à l'arme blanche, qui aurait averti un voisin de l'aggression en cours.
Un différend au second étage d'un immeuble
Un bébé, sept adultes et trois enfants dont les blessures n'ont pas communiquées ont été pris en charge par les pompiers du département, selon la même source.
Un différend s'est produit samedi vers 5h du matin au second étage d'un immeuble situé à La Verrière. Une personne est sortie prévenir la police chez son voisin du premier étage quand pour des raisons qui n'ont pas encore été déterminées, onze personnes du second se sont subitement défenestrées.
On voit de ces trucs de nos jours, c'est dingue quand même ce jeté collectif
je pensais à une blague sur une équipe de foot
Va donc sur le topic actualités tu nous les brise avec tes faits divers en bois
Non non ce n'est pas le PSG
11 retraites de moins a financer
Mdr 11 vs un pauvre type avec un couteaux
Va cuver ton vin et si tu aimes pas, postes pas
Rien n'indique que c'est lié clairement à du spiritisme
11 débiles de moins
Au début, je pensais que c'était un suicide collectif.
Bah si ya un psychopathe dans la pièce qui menace d'une arme autant sauter, je ne vois pas le soucis
11 contre 1 tu ne sautes pas, rassure moi en plus avec un bébé
Ca doit être beau a vivre a 12 dans l'appart
a 11 contre 1 (bon tu vire le bébés et les 3 enfants) ça fait quand même 6 contre un .. tu fuis pas!
+1
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-11-personnes-se-defenestrent-pendant-une-seance-de-spiritisme-23-10-2010-1120771.php
Qui dit vrai
oui car 11-3-1 = 6
Évidemment que tu ne fuis pas surtout avec des gamins et un bébé
Au contraire, tu redoubles de force
Ya que moi qui trouve hilarant le fait qu'ils se soient défenestrés à La Verrière?