Lyster et ses 150 000 hors jeu .
Je serais curieux de voir tes progres
Les trollix-Archivix je vous aime
J'avais la flemme de rechercher le post en question
Ben je m'améliore , je ne fais plus de HJ
1 tous les 3 matchs
Et puis on finit jamais les matchs ils quittent tjrs avant , alors les stats doivent être ramenées sur une MT
Chaud ma mère qui veut pas lâcher la tv
BEST OF On n'est pas couché
Nan elle mate 2M
Studio 2M ?
Oui
PS: J'arrive
La classe ce soir
8 matchs 8 victoires et j'espère que vous allez continuer comme ça
A demain
GG All . Quelle série 9v / 9
Si j'ai joué perso sur ce dernier match c'est que c'était mon dernier match sur fifa de l'été
Demain je commence à faire mes cartons pour déménager donc je voulais me faire plaise
Autrement, chaud de dire que je joue perso sur les autres matchs, j'ai jamais controlé le ballon à plus de 3 touches sauf 3 fois ou j'ai marqué
Ok mais c'était relou ,2 fois je suis idéalement placé et tu préfères dribbler ...
Osef de jouer perso, je serais bien culotté moi Mr L2 de te critiquer la dessus mais là j'avais l'impression que tu boudais, quand l'action finissait tu restais hors-jeu, quand t'avais la balle tu la gardais même face au but quand t'avais un coéquipier démarqué
Surtout que le match est serré 1-1 et tu fais ça, ça dégoute bien comme il faut
Bref osef on a gagné (le but victorieux à la 90e ) mais on ça aurait été rageant de perdre à cause de ça
J'étais dégouté contre moi même sur ce dernier match
En plus j'ai essayé de faire des passes mais j'attendais trop car je voulais la Passe parfaite vu que le match était serré
Mais bon c'est pas grave, j'allais marqué à la 90e de toute façon, Manu a intercepté mon but mais c'est à son honneur
Bon sinon bilan:
17 matchs (enfin 10 matchs si on rassemble les mi temps) : 19 buts et 10 Passes déc, j'espère que j'ai pas été super mauvais
"Mais bon c'est pas grave, j'allais marqué à la 90e de toute façon, Manu a intercepté mon but mais c'est à son honneur "
RDV chez l'ophtalmo mon grand
Bon quand t'auras fini de bouder tu me sonnes
PS: On a fait que 9 victoires en 9 matchs ce soir, le club est au bord de l'implosion, Kobe peux tu faire quelque chose pour nous
C'EST UN MATCH CAPITAL, ON RECOMMENCE ? @@@@@@@@@@@@@
Je te boude pas
c'est vrai que ça dégoute je veux pas en rajouter mais j'étais complètement sorti du match à cause de ça donc on reste collectif le plus possible.
Sinon session énorme encore 45 m 35 v bilan extrêmement positif