Ah je savais pas, merci
Pourquoi tu quittes la ligue, tu te consacres au taf
Bon je vais au pieu + c'est pas vrai pour ZiaFUUU, pour s'assurer que certains tocards ne croient pas à ça
CA SUFFIT MAINTENANT, CESSE TON IMPOSTURE SALIGAUD
Palpitant
Au passage Kemahuri, la ligue n'existe plus depuis des mois
OH MAIS 7 ASSEZ CETTE FOIS @@@
Et je tâte pour insulte, il est temps que ça cesse
EXPLDRRRRRRRRRRR Lyster qui passe sa soirée à se toucher sur ses stats, pathétique On croirait voir Kobe à l'époque du Fifix quand ce dernier ramenait tout aux stats
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-3971-1-0-1-0-fifa-10-11-club-fc-girouette.htm
Ah ok le club qui compte continuer sur Fifa 11
Ah ok le club qui compte continuer sur Fifa 11
Et ?
Ololz trop drole ZZ tu nous fais trop rire, sinon a quand le courage de nous montrer ton niveau à Fifa ? Perso j'ouvre ma gueule mais sur le terrain je montre ce que je vaux, ca s'appelle de la crédibilité
Ah ok j'ai relu mon topic que vous squattez, je n'ai aucune envie de rejoindre votre club qui joue 3 matchs par semaines, j'aimerais juste que tous les gens qui jouent pour le plaisir sur ce forum se réunissent dans un seul et unique club pour qu'on puisse jouer quand ca nous chante
Du peuple?
Dispo
Moi j'ai surtout ris de "Actuellement sur fifa 2010, j'espère que ce club crée par mes soins " !
Désolé mais après la session si énorme de Lyster j'ai peur de ne pas etre à la hauteur et de vous pénaliser
Puerta qui rejoint le Girouette avec son 1er compte
c'est pas surprenant
C'est ça rattrape toi au branche tocard
PS: Ton topic? C'est pas avec ta paye du McDo que tu vas payer un serveur capable d'héberger un site comme jv