Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Le topic des Paris Sportifs
2
_-Zerocool-_
Niveau 12
25 août 2009 à 09:37:27

:rire:

Jeux_OIympiques
Niveau 8
25 août 2009 à 11:11:43

Perso, cote et match j'en suis à -18.30 €. Je vais peut être jouer Debrecen et la Lazio.

Vous en pensez quoi de Bruges - Lech Poznan :question: Victoire de Poznan possible :question:

_-Zerocool-_
Niveau 12
25 août 2009 à 11:25:05

Ça me semble risqué :(
J'ai fait un combiné LDC : Olympiakos+Stuttgart+Zurich et un combiné
Fener+Hambourg+Lille+Roma+PSV+Shaktar+Valence+Vill
areal+Zenith en EL

J'espère qu'il me restera assez après ses paris pour miser sur la bundesliga la semaine prochaine ou ya un bon à faire je pense :cool:

_-Zerocool-_
Niveau 12
25 août 2009 à 11:25:40

ces*
bon coup* :(

Jeux_OIympiques
Niveau 8
25 août 2009 à 11:29:52

Quoique c'est pas le moment de perdre des thunes pour moi. Je vais faire middlesbrough et Maccabi Haifa et certainement Lazio + Debrecen sur un autre ticket :(

Hank--Moody
Niveau 10
25 août 2009 à 11:34:47

Athletico + nul Debrecen-Sofia + Haifa + Zurich --> Gain 25€

Fulham + Bruges + Galatasaray + Averton + Sparta Prague + Steaua Bucarest + Toulouse --> 195€

AEK + Werder + Aston Villa + Bale + Dinamo Moscou + Fener + Hertha + galatasaray + Lille + Lytex + Kharkov + PSV + Roma + Shakthar + Sparta Prague + Valence + Villareal --> 450€

Lazio + Hambourg + Karkhov + Genoa + Roma + Steaua + Bilbao --> 122 euros

Aston Villa + Dinamo Moscou + Fener + Hapoel + Lille + Karkhov + PSV + Roma + Shaktar + valence + Villareal + Zenith --> 125 euros

Athletico + Fio + Maccabi Haifa + Olympiakos + Stuttgart + Zurich --> 20 euros

AEK + Aston Villa + Bale + Dinamo Moscou + Fener + Hambourg + Hapoel + Lille + Litex + Karkhov + PSV + Roma + Shaktar + Sparta Prague + Vaence + Villareal + Zenith --> 173 euros

à chaque fois entre 1 et 3 euros de parié :ok:

:(

2
Sujet : Le topic des Paris Sportifs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page