Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Topic du Royal Sporting Club Anderlecht
romelu-lukaku
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:36:10

Frutos est invité à rejoindre les rangs du Deportivo Armenio, un club argentin de D3. L'attaquant poursuivra sa rvalidation au club et le président Nakisa, tel le président Vanden Stock jadis, espère voir Frutos retrouver le chemin du but.

:rire:

Victor Bernardez et Michäel Cordier ont prolongé leur contrat de 3 ans. Plutôt étonnant, surtout dans le chef du joueur hondurien. Bernardez n'a que très peu joué la saison dernière et envisageait son départ.

c_wilhelmsson
Niveau 18
25 mai 2010 à 15:17:38
  1. Romelu_Lukunku Voir le profil de Romelu_Lukunku
  2. Posté le 25 mai 2010 à 12:59:16 Avertir un administrateur
  3. Tu travailles pour La Meuse Verviers?

Non, je bosse pour La Meuse Liège et je rentre de temps en temps dans l'horaire des pages nationales à Namur.

membrefifa
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:07:04

dedelapuree
Posté le 25 mai 2010 à 00:53:06 ouais mais Ost a dit sur la rtbf dimanche ( pas sur ) que presque tous les joueurs etaient convoités et qu'il ne fallait pas retenir les joueurs s'ils voulaient aller jouer plus haut si eupen vend la moitié de son équipe ils vont pas aller loin ...

saint trond cette année a gardé tous ces joueurs on a vu le résultat

Il a meme dit lui meme qu'il songeait à un départ :( c'est con je trouve. Ils se bats pour faire monter son club, et une fois en D1 il se casse. (Ca me fait penser à Philippe Saint Jean avec Tubize. je suis sur que s'il était reste coach, tubize aurait peu se maintenir)

EyesOnMe
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:41:50

Je croyais que Frutos ne pourrait plus jamais jouer du tout :(

PatrickPils
Niveau 12
25 mai 2010 à 17:38:25

Les ukrainiens évoquent un échange argent+Yakovenko contre Jaja Coelho :( :( :( :(

:( :( :( :(

el-payaso
Niveau 6
25 mai 2010 à 17:43:16

Jaja Coelho est hors de prix pour le Sporting et il voudra surement jamais venir chez nous, il vise la L1 ou la Liga ^^

EmileMpenza
Niveau 9
25 mai 2010 à 17:48:49

HS mais: "Mbokani est devenu papa dimanche de Dieumerci junior. Il s'agit de son second enfant." :(

mathias_suarez
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:46:52

fidel, t'es ironique sur jaja ou t'es vraiment fan de ce joueur qui n'a fait qu'une bonne saison en belgique avant de se vautrer dans un club moyen de liga :question:

mathias_suarez
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:02:06

il est peut etre pas mauvais en ukraine mais bon, le championnat ukrainien à part donetsk et d.kiev :(

EyesOnMe
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:33:48

Joueur qui s'est raté à 2 reprises lors de ces tentatives de retour à Genk et sa 2ème période campinoise :(

Par contre il a l'air de quand même bien tourner en Ukraine ...

Secret_ban_v2
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:49:38

Perso, je veux pas de Coelho à Anderlecht, ce type est une arnaque :ok:

SheIdon_Cooper
Niveau 5
26 mai 2010 à 01:03:51

Eupen, qui vient de rejoindre la 1-ère division en s'assurant la victoire dans le Tour final de D2, dispose de 20 semaines pour mettre ses installations en conformité et ainsi obtenir sa licence de Division 1.
"Pour répondre aux normes de la Division 1, nous allons devoir construire une tribune couverte de 4000 places assises dont certains sièges pourraient être attribués aux visiteurs. Nous devrons équiper notre terrain d'un système de chauffage qui permettra de dégivrer la pelouse en hiver et notre éclairage devra également être renforcé afin de permettre les retransmissions télévisuelles", indique Manfred Theissen, directeur général d'Eupen.

Même si le directeur général du club se dit confiant quant au financement de ces investissements estimés à 3 millions d'euros, deux problèmes persistent. "Nous redoutons les éventuels recours des riverains en ce qui concerne la construction de la tribune et les délais puisque nous fonctionnons par soumission. En collaboration avec la ville d'Eupen et la Communauté germanophone, nous allons tout mettre en oeuvre pour que ces aménagements, sur lesquels nous travaillons depuis plusieurs mois, soient terminés pour le 15 octobre, sans quoi nous perdrions nos droits TV", a conclu Manfred Theissen.

Ca commence :(

Iachtchouk
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:16:53

Qu'ils joue à Aix et que personne ne leur casse les couilles

http://www.alemannia-aachen.de/tivoli/stadion/allgemeines/

Ce serait le pied et Eupen joue l'Europe dans 3 ans :cool:

Iachtchouk
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:24:49
  1. SueDenim Voir le profil de SueDenim
  2. Posté le 24 mai 2010 à 12:43:43 Avertir un administrateur
  3. Sérieux, si c'est pour aller à Twente, reste à Gand quoi :-( Tu sauras de toutes façons pas faire mieux que ce que Twente a fait cette saison et je vois pas en quoi c'est un plus grand club ni même un plus grand championnat :-(

De Witte l'a empêcher de réaliser son souhait, devenir diable. Il veut se casser de Belgique dans un club sans trop de pression et qui lui offre un gros contrat (sécurité financière pour 3 années vu que même s'il se fait virer il touchera facilement 80% du salaire qu'il aurait du avoir).

S'il se plante il a de forte de chance de reprendre le rôle de Leekens dans 2 ans, s'il réussi c'est de toute façon tout bénef.

Gicu_GrosNaze
Niveau 5
26 mai 2010 à 11:30:09

L'ancien Tivoli d'Aachen avec la piste d'athlétisme a été détruit :question:

romelu-lukaku
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:46:48

http://youtube.com/watch?v=oZRJmBOhB1w&feature=player_embedded

la frappe de bouba sare à 4'20 au Festival Espoirs de Toulon

mathias_suarez
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:10:51

Que de bonnes nouvelles ce matin :

-DD qui va plus que probablement rester T1

-Wilmots qui va rester assistant de Leekens

-Tchité qui couterait 4M, ce que le standard ne veut pas (et ne sait pas) payer, par contre WBA bien

-Dequevy, le clinche roularienne, aurait lui et son club un accord avec le standard

mathias_suarez
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:11:40

Et j'oubliais le prolongement de contrat de Romelu jusqu'en 2015 :cool:

EmileMpenza
Niveau 9
26 mai 2010 à 12:16:13

Que de bonnes nouvelles ce matin. :oui:

Gicu_GrosNaze
Niveau 5
26 mai 2010 à 12:27:09

Ca me réjouis pas plus que ça que DD reste T1 :(

J'aurais nettement préféré De Sart qui le mérite amplement :-(

Sujet : Topic du Royal Sporting Club Anderlecht
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page