Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [FM] N'Koulou devient aussi bon qu'un
Petrox
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:01:37

Vodkadriano, tu peux me screener Mollo :question: Et Hoarau aussi, je veux bien :(

Si tu es en 2015...

Petrox
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:10:43

Bon bide :-(

Sinon je me sens nul a coté de vous, je vous vois tous faire des tactiques extravagantes, tandis que moi je me cantonne à mon bon vieux 4-4-2 à plat :rire:

Cela dit, il marche plutot bien, 7 victoires 2 nuls 3 défaites avec Everton :cool:

Mais vous pensez vraiment que ça paye de tester des tactiques supers travaillés et innovantes :question: J'me pose des questions :(

Lorenzo_Bandini
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:12:03
  1. Sophie_Feracci Voir le profil de Sophie_Feracci
  2. Posté le 6 novembre 2009 à 21:25:55 Avertir un administrateur
  3. Au vu de ta tactique, tes attaquants ont l'air d'être assez esseulés. Je monterais d'un cran les MDF :(

A toi de voir :(

Ouais, c'est ce que j'ai fait après deux trois matchs, là ils sont mieux servis mais putain, devant les cages c'est affolant, le but grand ouvert ils sont capables de tirer sur la barre.

Par match, je frappe 10-15 fois, avec 8 tirs cadrés par là, impossible de marquer :(

JewFro
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:14:29

Moi le 4-4-2 losange marche moyennement. :-(
Va falloir que je le travaille parceque c'est la meilleure tactique pour le PSG au vu des joueurs de départ.

Lorenzo_Bandini
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:15:39

Petrox : Oui, tente, franchement un bon 4-3-3 avec les MC en meneur avancé, et le MDF en milieu défensif, ça marche terrible :(

Si seulement j'avais juste Hoarau ou Erding, je jouerai en 4-3-3, mais là ça me fait trop mal de laisser un des deux sur le banc, en début de saison je jouais le 4-3-3 ça marchait bien, très bien même, mais laisser un des deux sur le banc ça me faisait chier, là je passe en 4-4-2, l'équipe joue bien, mais plante pas :(

Par contre la défense, que ce soit en 4-4-2 ou 4-3-3, on est vraiment impassable, meilleure défense du championnat :cool:

Petrox
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:16:48

Si t'as Paris, pourquoi t'essayes pas un 4-2-2-2, avec Clément et Chantome en MC (Clément mentalité defensive), Sessegnon MOG avec Repiquer ( :bave: ), centres normaux, décrochages et emmener le ballon, et Giuly en MOD :(

Erding-Hoarau en buteurs :(

D'ailleurs, j'ai pas Paris, mais dans ma partie il plante trop Erding :ouch:

-Pete-
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:17:15

Quelqu'un pour répondre à ma question : c'est quoi le meilleur rôle pour Sess chez vous, meneur avancé, en retrait ou bien juste milieu offensif :question: :(

Lorenzo_Bandini
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:22:04

Dans un milieu en 4-3-3 en MC, en meneur avancé tout comme Chantôme il était bon.

Dans un losange en 10 meneur avancé il était bon aussi.

Interdit lui de frapper de loin si t'as la démo, sinon il va frapper 15 fois par matchs, sur certains matchs il pourra te mettre deux patates de loin mais ça arrive une fois tous les 15 matchs :(

JewFro
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:59:02

Moi la défense c'est moyen. Souvent des erreurs de marquage, ou peu de pressing. :-(
Sinon, Petrox ton idée de tactique est pas mal du tout, surtout qu'une ligne d'attaque Sess à gauche, Salomon Kalou à droite, peut être pas mal du tout.
Mais j'ai peur que ce soit pas forcément le meilleur poste pour Sessegnon.

JewFro
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:46:42

Ah ok le monologue. :-(
Vous avez un moyen pour que mes joueurs arrêtent de tirer de loin :question:
C'est en moyenne 20 tirs par match, dont 15 de loin, alors que j'en demande rarement. :-(

Ginola1994
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:49:19

Il y à rien à faire. C'est un des bugs du jeu, tu joues avec la démo ?

Il me semble qu'avec le patch le bug est corrigé :(

JewFro
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:57:31

nan j'ai le jeu, acheté, et j'ai mis le patch. :-(
Si c'est un bug alors, tant pis.
J'ai vu que tu as bien expliqué le 4-3-3 sur un autre topic, je compte le mettre mais bon, avec l'effectif de départ du PSG je crois pas que ce soit la meilleure tactique. :-(

Ginola1994
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:01:39

Bah avec l'effectif de départ du PSG c'est celle qui fonctionne le mieux avec moi :(

Maké ou Clément derrière Chantôme et Sess. Je prend juste en prêt Mollo que je fous à gauche, Giuly à droite et je choisi entre Hoarau et Erding :(

Mais mon problème est là, j'ai pas envie de choisir entre les deux :(

JewFro
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:04:01

Ouai, je vais relire ce que t'as marqué et essayer de le mettre en place.
Entre Erding et Hoarau je choisis Erding, parcequ'Hoarau est horrible dans ma partie. :-(
J'ai Salomon Kalou à gauche donc ça va mais bon, j'ai pas de banc. Heureusement qu'il y'a pas de coupe d'Europe. :(

Ginola1994
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:07:33

Ouais heureusement :(

J'aurai tendance à choisir Erding aussi et le mettre en attaquant avancé, dans un 4-3-3 je vois pas un pivot être à l'aise, plus un attaquant qui bouge beaucoup :(

Si tu veux utiliser le 4-3-3 laisse la liberté créative sur défaut et au début de championnat joue en rigide, pour que les joueurs respecte bien la tactique et au fil du temps tu pourras mettre en équilibré :(

Et surtout, si tu mets la largeur au max, ne joue pas avec une ligne défensive haute, sinon il y aura des trous énormes entre tes joueurs, et sur un contre, avec les balles en profondeurs, tu es foutu, joue plutôt avec une hauteur normale, surtout avec Camara ou Traoré derrière :(

Le point noir, c'est que Sess dans cette tactique, tir très souvent de loin, il prend le ballon au milieu, dribble tout le monde, et frappe, et Erding ne voit pas un ballon du match et fini avec des notes pourries :(

Gunners
Niveau 9
08 novembre 2009 à 19:31:54

Aïe j'avais pas vu que ce topic était de retour :cool:

Comme je disais sur mon topic, résumé de ma première saison :

http://www.noelshack.com/up/aac/parissaint-germain-2-699a96b630.png

A la fin, je faisais jouer davantage Clément et Chantome car Papy Maké ne suivait plus :(
J'ai acheté Vukcevic en début de saison car il me manquait un ailier gauche, et au mercato hivernal, j'ai eu la possibilité de choper Vargas pour la modique somme de 10,5M€ alors j'ai pas hésité une seconde :cool:
Malgré ma belle 4ème place, je perds en finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon et ils m'éliminent également en demi de la Coupe de France, sans oublier que Marseille est devenu champion de France :hum: Alors mauvaise saison dans l'ensemble :(

Ginola1994
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:33:48

Woké Hoarau :ouch:

49 buts en 44 matchs :ouch:

Gunners
Niveau 9
08 novembre 2009 à 19:36:44

Ouais, je n'en reviens toujours pas moi même :fier:

Ginola1994
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:38:39

Par contre ta pas de souci au milieu avec ce losange ultra large ?

La en ce moment je joue pareil, mais en resseré façon Milan AC, je trouve ça plus sécurisant au milieu :(

Gunners
Niveau 9
08 novembre 2009 à 19:40:41

Bah quand Maké joue, si un peu car il a plus de mal à faire le boulot, mais quand je mets Clément ou Chantome, ça ne passe plutôt bien. Mais la saison prochaine, j'hésite à passer à plat avec Vargas à gauche, un nouvel ailier à droite, Sess dans l'axe et Chantome ou une nouvelle recrue :(

Sujet : [FM] N'Koulou devient aussi bon qu'un
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page