Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Qui est procrastinateur ici?
NEO-HiiSOKA
Niveau 6
15 novembre 2009 à 20:49:35

Je crois qu'on est tous dans le même cas :(

Genre j'ai des devoirs à rendre le mercredi, si le mardi soir je me rend compte que j'ai encore rien foutu je vais me dire "ah j'ai oublié... tant pis j'y pense demain quand je me lève" :-(

Vous connaissez la suite :(

i-have_a-dream
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:49:45

moi :-(

Pokerap
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:51:01

Moi aussi :-(

everton_manager
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:51:18

1. Vous souhaitez faire quelque chose ;
2. Vous décidez de le faire ;
3. Vous reportez sans vraie bonne raison ;
4. Vous constatez les désavantages de ce report ;
5. Vous continuez cependant à reporter ;
6. Soit vous vous en voulez, soit vous trouvez une excuse rationnelle, soit vous évacuez ce problème ;
7. Vous continuez à reporter ;
8. Vous réussissez à faire votre tâche juste à temps, avec un maximum de stress, ou bien vous terminez trop tard, ou bien vous ne le faites jamais ;
9. Vous vous sentez coupable d'avoir ce comportement ;
10. Vous jurez qu'on ne vous y reprendra plus ;
11. Peu de temps après, vous recommencez (effet d'addiction).

Ma vie résumée en 11 points :-(

-gswarriors-
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:51:36

Je regle le probleme je fais quasiment jamais mes devoirs :rire:

Mais c'est totalement bizarre j'ai toujours besoin d'apprendre alors les etudes me manquent :snif:

MoussaSissodieu
Niveau 3
15 novembre 2009 à 20:52:21

moi :(

Anti_Cola_052
Niveau 5
15 novembre 2009 à 20:52:32

C'est tellement vrai :rire:

Je dois faire un truc depuis une semaine, je m'étais fixé 17h comme ultime limite, mais je glande encore... :-(

NEO-HiiSOKA
Niveau 6
15 novembre 2009 à 20:53:35

Dans une passage, ils disent qu'à l'école les élèves qui ont toujours eu l'habitude de réussir sans rien branler sont souvent atteint de ce fléau contrairement à ceux qui ont des difficultés mais qui se casse la tête :(

En fait je me dis toujours "c'est bon, je me démerde comme d'hab" et faut dire que jusqu'à maintenant je me suis toujours démerdé :cool:

J'ai choisis mon mode de vie :(

Quazar
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:53:51

je suis dans ce cas aussi :-(

j'arrive pas à me motiver :( :-(

[Daniel-Riolo]
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:54:35

Dans une passage, ils disent qu'à l'école les élèves qui ont toujours eu l'habitude de réussir sans rien branler sont souvent atteint de ce fléau contrairement à ceux qui ont des difficultés mais qui se casse la tête :(

En fait je me dis toujours "c'est bon, je me démerde comme d'hab" et faut dire que jusqu'à maintenant je me suis toujours démerdé :cool:

Putain exactement :ouch: :-(

Rivaldo_10
Niveau 8
15 novembre 2009 à 20:55:16

J'ai taffé cet aprem mais je me suis dispersé plusieurs fois alors que je m'étais promis de faire que ca :rire:

Rivaldo_10
Niveau 8
15 novembre 2009 à 20:56:04

Le problème c'est que les études supérieures demandent du boulot sinon bien sur qu' au lycée je travaillais superficiellement :(

mishmash
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:56:11

J'ai ce problème mais osef j'ai eu le bac :fier:

Anti_Cola_052
Niveau 5
15 novembre 2009 à 20:57:27
  1. [Daniel-Riolo] Voir le profil de [Daniel-Riolo]
  2. Ignorer [Daniel-Riolo]Posté le 15 novembre 2009 à 20:54:35 Avertir un administrateur
  3. Dans une passage, ils disent qu'à l'école les élèves qui ont toujours eu l'habitude de réussir sans rien branler sont souvent atteint de ce fléau contrairement à ceux qui ont des difficultés mais qui se casse la tête :(

En fait je me dis toujours "c'est bon, je me démerde comme d'hab" et faut dire que jusqu'à maintenant je me suis toujours démerdé :cool:

Putain exactement :ouch: :-(

C'est exactement ça :-(

Je regrette d'avoir glandé :ange:

Nelson_Fifa
Niveau 7
15 novembre 2009 à 20:57:43

2 mois que je dois préparer une réunion avec le DG de la boite.

J'ai toujours pas commencé, je suis crevé et je regarde le zapping.

J'allume à l'instant mon joint :)

La vie est belle :-(

NEO-HiiSOKA
Niveau 6
15 novembre 2009 à 20:59:10

Fais tourner moi j'ai rien pour tuer le temps là :-(

everton_manager
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:03:56

Oai ça marche au début mais vous verrez que même en réussisant vous aurez des regrets.

J'ai révisé le bac la veille de chaque matière (je révisais la nuit, jallais à mon exam et je rentrais dormir puis je me levais à 22h et rebelote :cool: ) et j'ai eu 14.5 de moyenne :ok:
Encore aujourd'hui 2 ans plus tard je me dis qu'en travaillant j'aurais pu avoir 16 ou plus :(

Et puis ça ne marche plus à la fac je commence à être dépassé, j'ai toujours pas fait un td depuis que je suis à la fac.
J'ai réussi à passer la première année du premier coup mais là le niveau se complique je sens bien que si je m'y mets pas je vais échouer mais pourtant je n'arrive pas à me faire violence pour m'y mettre :-(

JohnBonham
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:06:15
  1. Rivaldo_10 Voir le profil de Rivaldo_10
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 20:56:04 Avertir un administrateur
  3. Le problème c'est que les études supérieures demandent du boulot sinon bien sur qu' au lycée je travaillais superficiellement :(

1ère année de prépa et je fais le constat en ce moment. T'as beau être l'un des meilleurs procrastinateur, tu te fais bouffer par la bande de tarés qui bosse 3 heures tout les soirs :snif:

M'enfin, perso, je continuerai quitte à me viander :(

LefouetienneJV
Niveau 11
15 novembre 2009 à 21:06:48

Moi ca m'arrive, j'suis qu'au Lycée et là, j'ai RIEN fais de la journée et maintenant, alors que j'ai plein de choses à faire, j'dois travailler. :-(

Rivaldo_10
Niveau 8
15 novembre 2009 à 21:07:28

Moi je controle mes pulsions en allant a la BU tous les soirs jusqu'a 20h :rire:

Arrivé a la maison c'est reparti :-(

Si je bosse pas je vais me manger une claque au concours :(

Sujet : Qui est procrastinateur ici?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page