Non mais le jeu est fluide, les contacts physique sont présents par rapport aux gabarits, les joueurs sont super maniables,le ballon est plus lourd...y'a énormément de choses encore je pense
Only 2vs2
T'es KarimZiani
Rage des bolossages par moi ?
Moi je veux bien faire un 2vs2 mais j'ai peur que ça lague avec le dl
Fini
Toujours à 40%
Flo, un 1 vs 1 ?
Je l'installe
DL en même pas 30min, no rage
Ouais invite-moi, mais je crains que ça lag fortement
J'arrive
Analyse sur la demo
Les vidéos de la GC2009 n'ont pas menti, le jeu est énorme.. Ils ont corrigé les accélérations, les duels physiques sont tout simplement époustouflants.. On voit la différence entre un Joe Cole/De Michelis par rapport à un Drogba/De Michelis, le premier est basé sur la technique et la rapidité tandis que le deuxième se resume à une lutte au corps à corps.. Super jouissif de faire voler ribéry en touche
Les Gardiens sont un peu moins idiots.. Enfin, cela reste asez facile de marquer, mais je jouerai en full manual/légende, donc je ne m'inquiète pas trop..
Les frappes sont enfin réalistes, l'effet de ballon de plage est enfin disparu. Et les fappes ne sont pas trop puissantes non plus.
L'effet 360° offre l'équilibre parfait entre un FIFA et un PES.. On peut mieux diriger le jeu depuis le milieu de terrain, et gérer le ballon en tant qu'ailier.
La gestion des collisions s'est fortement affinée, on peut tenter le petit pont, le grand pont, sur quasi chaque action. Et ça ne réussit pas à tout les coups, grâce à l'implémentation des duels.
Et surtout... LES NOUVEAUX GESTES TECHNIQUES...Les passes sont désormais entièrement intégrées dans les gestes techniques --> passements de jambe suivi d'une talonnade, sans aucune hésitation de la part du joueur controlé, entièrement fluide. Tout bonnement génial, le jeu a gagné en réalisme, parce qu'un ailier peut provoquer sur le coté, entamer une feinte et lancer son centre/passe pendant le geste, terrible.
Sinon, petit bémol, les terrains sont toujours un peu trop petits, mais objectivement, c'est la seule chose que j'ai trouvé à redire pour l'instant.. J'y retourne
http://www.youtube.com/watch?v=K-UEQt6nadM
Un match avec la demo
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9100597
Ah ok mon "Back 2 Papa" façon NBA Street
Chaud la demo qui freeze a la fin des tirs aux buts
1h de dl, 68% !
Ooh poor Jujo !
Qui pour 2vs2 ?
Moi
je viens de le ruiner le jeu
La qualité de passe de lucho
Je rage secos, j'en suis à 42% et j'ai été déconnecté du psn, quand je veux me reconnecter on me dit "Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS" J'suis censé faire quoi