C'est vrai que l'amérique du Sud ca doit etre énorme, mais surtout le Brésil
Oui, c'est un casoar en français
Dis toi que les 3 dernieres semaines ou j'etais en France j'etais avec un fille bien trop bonne. Heureusement elle m'a plaquer quelques jours avant le depart
Mais chaud il m'est arrivé la même chose
Je pense que c'est le fait de partir en voyage, tu possedes un aura que les femmes sentent
Et le dernier week end j'en ai niquer deux
Javais pas niquer depuis six mois avant ca
Je me suis dit, tiens je vais peut etre rester moi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:SpottedQuoll_2005_SeanMcClean.jpg
Sympa les animaux là haut !
Ouai c'est le mieux de rester soi, mais parfois l'entourage ou la famille fait qu'on peut pas vraiment etre soi, alors que quand on plaque tout et qu'on se barre à l'étranger on peut enfin arréter tous les artifices et etre vraiment soi meme Woké le philosophe de comptoir
Ou etre un nouveau "soi" . Un "soi" qu'on ne pouvait pas etre avant car il y avait la routine et les proches .
Si j'ai envie de partir dans un pays anglophone c'est aussi pour ça .
Concernant la destination de l'autre, Buenos Aires c'est juste énorme quand t'es jeune
Bon évidemment c'est plus dans l'optique je sors tous les soirs me bourrer la gueule et troncher de la chnek de touristes mais ça vaut son pesant de cacahuètes
Quand on est à l'étranger, imperceptiblement, nos barrières s'abaissent On va plus facilement vers les gens, ceux-ci nous parlent aussi facilement car ils sentent qu'on est étranger On a aussi tendance à se confier plus facilement et à prendre beaucoup plus d'initiatives
On se sent vraiment beaucoup plus libéré avec les autres quand on est à l'étranger
Exactement ce que je recherche kirugon
Le Perou, la Bolivie, le Chili J'irais la bas, mais plus tard. Un endroit ou j'irais pas je pense, c'est en Chine. Ils me plaisent pas bien ces gens la Ici ils sont tout le temps entre eux, font aucun effort pour s'ouvrir.
Je dis ca parce que quand FouDou m'a heberger sur Sydney, ils avait 4 colocs chinnoises... bin putain
Apres je fais surement une generalite, mais bon, de tout les pays du monde c'est celui qui m'attire le moins.
Si je devais faire un classement se serait
1 New Zeland
2 England
3 California
4 Chili
5 Perou
6 Canada
7 Suede/Norvege/Finlande
8 Mali/Kenya/Madagascar
9 Grece
10 Costa Rica.
Et en bonus, la Jamaique
Apres ce sont mes preferences hein
+1
Et j'ai 2 options : partir l'an prochain avec le BAC en poche et faire mes études à l'etranger ou passer mon diplome de journalisme ici et me barrer ...
Il y a aussi mon pere qui m'a proposé de faire le tour du monde dans 1 an ou 2 (Suede, Norvege, Argentine, Perou, Bresil, USA, Angleterre, Australie, Nouvelle Zelande, Japon) mais bon allez savoir si il se sentira dans 1 an
kirugon
Posté le 2 septembre 2009 à 05:28:06 Quand on est à l'étranger, imperceptiblement, nos barrières s'abaissent On va plus facilement vers les gens, ceux-ci nous parlent aussi facilement car ils sentent qu'on est étranger On a aussi tendance à se confier plus facilement et à prendre beaucoup plus d'initiatives
On se sent vraiment beaucoup plus libéré avec les autres quand on est à l'étranger
Grave, tout a fait d'accord. Quand j'y repense, avoir une conversation sense avec un pote c'est... mmm disons bizarre.
ici quand tu parles c'est pour debatre d'un truc, comparer ton pays a un autre, on a l'impression de faire avancer le schmilbik dans notre tete, et ca c'est bon
Pas mal
J'ai été en Grèce pour les vacances d'été: c'est joli et les gens sont sympas, mais j'ai trouvé le pays un peu creux Les paysages deviennent rapidement monotones, notamment En plus, y a trop de touristes je trouve, on a moins l'occasion de rencontrer des grecs
Posté le 2 septembre 2009 à 05:28:06 Quand on est à l'étranger, imperceptiblement, nos barrières s'abaissent On va plus facilement vers les gens, ceux-ci nous parlent aussi facilement car ils sentent qu'on est étranger On a aussi tendance à se confier plus facilement et à prendre beaucoup plus d'initiatives
______
Grave, tout a fait d'accord. Quand j'y repense, avoir une conversation sense avec un pote c'est... mmm disons bizarre.
ici quand tu parles c'est pour debatre d'un truc, comparer ton pays a un autre, on a l'impression de faire avancer le schmilbik dans notre tete, et ca c'est bon
______
Je ne suis donc pas le seul à penser que les discussions qu'on a avec ses potes deviennent banales à la longue ...
AAAAh j'ai zapper la Roumanie dans mon classement
Cadeau Mes photos de Melbourne et d'ou je suis en ce moment
http://www.facebook.com/album.php?aid=2034531&id=1302832120&l=6edf543d8d
FouDou a 4 collocataires chinoises Olalala
Tu lui en parleras a son retour
Putain Melbourne ca a l'air dantesque, je pense que c'était la ville la moins attractive mais en fait... En plus comme je suis passionné de Tennis j'irai bien y faire un tour vers Janvier
T'as pas des photos de l'endroit ou tu vis et le cadre un peu autour?
Bin si, dans cette album, tout ce qui est marquer en dessous Point Lonsdale et Queenscliff c'est ou je suis
J'ai un oncle qui est journaliste, assez connu en Suisse paraît-il (d'ailleurs voici sa fiche Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Genier ) qui a visité à peu près tous les pays du monde
Je lui ai demandé lesquels il trouvait le plus beau, il m'a répondu le Yémen, et l'Afghanistan
C'est vrai qu'on n'y pense pas; mais c'est cordialement magnifique Mais il est vrai que ce n'est guère accueillant