Foudoufafa t'as ton chez toi en colocation
40€ pour un Sydney - Melbourne incroyable
BXL-CPH 50 euros
Pas mal de trajets du genre en europe si tu les prends tôt où à des horaires délaissés
Ouai mais je me barre dans 2 jours!
La coloc ce le mieux pour rencontrer des gens (en evitant les chinoises hysteriques...) et pas payer trop cher.
mais bon quand tu voyages tu vas en backpacker et la c vraiment le must pour faire la bringue!! demander a Pixo!
ouai en europe c pareil, les lyon-madrid sont moins de 30 euros
Hello, mister Couzine ?
30 euros des aller simples?
ha je sais pas si c'est des simple ou aller-retour
Je pensais vraiment que les avions étaient cher mais en fait
Crois-moi c'est cher, ça dépend juste de la destination et de la période de l'année
Paris - NY - Paris c'est "que" 400€ en septembre
http://www.toothbrushnomads.com/australie/helpexchange-travailler-en-echange-du-gite-et-du-couvert/
Ici ils différencient HelpExchange et Wwoofing, y'a vraiment de grosses différences entre les deux ?
je connais pas le HelpExchange, je peux pas te dire...
Mais en tout cas le woofing c un truc vraiment officiel, il faut en avoir fait 3 mois pour avoir un deuxieme working/holiday visa par exemple...
Paris - NY - Paris c'est "que" 400€ en septembre
400 c vraiment pas cher!!
Je sais
Je devais y aller d'ailleurs mais finalement je suis parti au bled
J'avais vu ça pour les 3 mois
De toute façon ça a pas l'air tellement différent
Chaud imagine que c'est vraiment la mysère t'es obligé de faire 3 mois si tu veux espérer re travailler par la suite
Mais sinon pour une personne seule, une voiture + tente genre Quechua 2 secondes serait pas mieux qu'un van ?
Économiquement parlant bien sûr
Economiquement ouai, mais c tout...
dans le van tu dort, tu peux cuisiner, t'as vachement de place, et tu peux prendre des gens avec toi, parce que bon, toute l'Australie tout seul...
Mais j'ai rencontrer un francais qui avait une voiture, dormais dedans, et il s'en sortait pas mal...
Moi je pense plutot etre la personne qu'on prend en stop dans son vanne plutot que le type tout seul au volant
Okay.
Toute façon j'ai le temps, faut voir selon l'argent que j'aurais d'ici là