Et puis il fait pas si froid finalement, j'ai meme suer comme un cochon
up
Présent
Et Kobe ? Et Kutigon ? Et Skeeter ?
Je suis là
Par contre on n'arrive pas à accéder à tes deux derniers liens
Pas de problème pour moi
Chaud, c'est bizarre
Sur son post je vois un genre de tour sous une cloche géante ( ), et tes liens à toi marchent pas
Chaud j'ai posté sur ce topic culte y'a environ deux semaines Et il est upper aux deux jours depuis
On parle de quoi pour faire une histoire brève : question:
Il est parti avec je sais plus qui en Tasmanie
Je suis présent Pas grand chose de nouveau de mon côté, malheureusement je suis dans les études là donc j'ai pas trop le temps de faire le globe-trotter
Magnifique les photos pixota
Moi je n'ai toujours rien fait
Nan mais pareil, je me suis rendu compte que ma vie était d'une mornitude absolue
Ce topic m'a ouvert les yeux, et je suis bien décidé à décoller dès que possible
Test
Moi aussi je suis bien décidé...
Mais au final je sais bien que je ne me lancerais jamais surtout que je viens d'acheter un PC
Donc je remets ces projets à dans 2-3 ans
Par contre je parle de plus en plus aux gens, et c'est fascinant de voir leur vision du monde parfois Vous verriez le nombre de types qui sont convaincus que la guerre en Irak est parfaitement fondée, et que Bush est un type bien Je passe pour un sale communiste français quand j'ose critiquer ces idées
Sinon j'adore les cafés et les cinés là-bas (gigantesques), c'est dantesque
+1 tendu de trouver Bush comme un mec bien. Cet enfoiré a non seulement endommagé un territoire pour plusieurs années, mais il a aussi ramené des préjugés sur le Moyen-Orient et même les USA.
je connais une fille qui vient de se faire 8 mois d'australie en bagnole avec son petit copain c'était cordial selon elle.
Je la revois IRL Lundi je vous raconterai
Toujours à arracher des mauvaises herbes Pixo
Un ptit up pour ce topic dantesque
Non Snuff, j'etais en Tasmanie et la je suis re a Melbourne dans l'attente d'une information capital pour la suite des mes aventures, si la reponse que j'attend est negative, je retourne en France le 30 septembre