Moi j'ai cherché un peu des trucs du coté de l'hotellerie et meme pour etre Steward histoire de trouver Job ou on peut bouger facilement
Stewart j'avais regarder aussi, faut parler anglais couramment
Bah je pense que tu te débrouilles quand meme M'enfin c'est pas un boulot pour avoir une vie de famille pépere parce que tu bouges non stop, 20 jours par mois t'es pas chez toi
Oula, par contre la vie de famille, très peu pour moi
Du moins pour l'instant. En tout cas faut deja que j'aille a Berlin pour voir mon allemande
Ah oué tu l'as toujours pas oublié ?
Non, on discute un peu parfois, pis vu qu'elle reste célibataire j'ai toujours espoir de lui mettre un coup ou deux
ah ok vincent mc
Ce topic me fait cordialement rêver
Allez, je commence à économiser, 5 euros c'est un bon début
J'avoue qu'en lisant quelques pages, ce topic me donne aussi envie de me barrer de ce pays
Ca à vraiment l'air bandant
Mon capital de 0€ en septembre dernier est désormais de 600€
J'ai toujours envie de partir aussi, mais il me faut sérieusement un minimum de 5000€, d'ici 2 ans ça devrait le faire j'espère
Réorientation pour le mois d'octobre du coup je fous rien, j'ai vraiment envie de me barrer quelques mois mais je sais pas où ni comment
J'ai pas de thunes
Supreme; go faire du woofing dans un pays européen
Je me suis tapé tout le topic, et dire que mon prochain voyage c'est le RER B
Moi je vais tenter l'aventure à l'étranger à la fin de mes études, dans deux ans (sisi master )
Mais d'ici là, j'ai l'occase d'effectuer deux stages à l'étranger, faut juste que je toruve les boites
Si vous voulez je vous fais des photos de Gare du Nord pour vous faire rêver
Grave
pixOta
Posté le 22 décembre 2009 à 15:43:34 Alors Pussy et Pulp, pas trop dur d'avoir la tete en bas
-------------------
pas tres dur non experience de ouf
<- ca me manquait
pixOta
Posté le 22 décembre 2009 à 15:43:34 Alors Pussy et Pulp, pas trop dur d'avoir la tete en bas
-------------------
malheuresement, je n'ai plus ola tete en bas, jsuis a kuala lumpur depuis 2 jours et je decolle demain, direction paris! Fini les vacances de 6 mois et place aux choses serieuses: inscription au chomage et recherche d'emploi
Tout ceux qui ont envie de se barrer, je vous conseil de le faire sans hesiter, c'est vraiment une experience de fou!!!
J'ai vu plus de choses en 6 mois qu'en @% ans d'existence
bref, n'hesitez plus et foncez
Putain en lisant le topic ça donne envie d'une chose : voyager
Ca doit etre dantesque de partir rencontré d'autres personnes , voir d'autres lieux , des trucs que tu n'oublieras jamais