smilix *
Non pas de Harley a l'horizon, la serie culte ici c'est Neightboor, un plus belle la vie qui se passe en Australie
le pied J'imagine le Léo Castelli australien
J'ai toujours rêvé de vivre ce genre d'experience. Je suis déjà parti en Angleterre à l'aventure, mais juste pour quelques jours
Ton séjour en Australie m'a l'air énorme, je t'envie sérieusement. Mais à mon avis il ne faut pas y aller dans le but de vouloir gagner de l'argent. Je me trompe
Apparemment il faut vraiment prendre ce voyage comme une expérience, rien d'autre
Moi c'est comme je le prend, apres chacun a son etat esprit avant son voyage. Certains partent pour s'installer la bas, d'autres pour changer d'air, d'autres pour masturber du kangourous, enfin des choses comme ca
je dis ça car je cherche du boulot à l'étranger actuellement (en angleterre).
Pour ce qui est de l'Australie, Canada, etc, je ne sais pas trop comment m'y prendre. De même, je ne suis pas sûr que ce soit rentable de me poser dans un pays étranger en espérant y gagner ma vie.
Wouhh !! Superbe topic !! J'ai tout lu, et ça fait vraiment rêver !!
Merci pour ces magnifiques photos pixo, elles sont superbes !!
http://pixota.deviantart.com/art/Sunshine-on-Inskip-Point-131413029
Fraser Island est de l'autre cote
http://pixota.deviantart.com/art/On-the-road-to-Cairns-123197112
Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Mes deux preferes de tout mon trip
ma photo préférée c'est celle de la red back j'en ramènerai une en france quand j'y serai et je les élèverai et me ferai une armée de red back pour régner sur le monde
Superbes tes photos pixo
Comme je t'envie !!
Moi je pars cette après-midi pour un internat dans un nouveau lycée ou je connais personne
Je suis passe par l'internat aussi, 4 ans mec !
J'ai tout lu ! C'est sur que ca donne envie, surtout pour un gars comme moi qui n'a absolument rien qui le retient ici en france !
Ce superbe topic a été relancé .
quasiment la même
Ce topic me donne clairement envie de bouger dans un pays étranger
Je propose un voyage forumial ( ) :
- Le tour des USA
- L'Australie
Completez
J'avoue un worldtrip forumial serait énorme
Mais ici on a pas de balls
L'Australie ca a l'air mieu que les USA !
Si on veut etre "libre" ouais complètement d'après ce que j'ai pu lire .