L'ambiance au boulot aussi ça compte énormément... T'as beau faire le métier qui te convient le mieux au monde, si tu bosses avec des cons, t'as quand même bien plus de mal à prendre du plaisir
C'est sur, mais si on ne veux pas bouger, on trouveras tjs une bonne raison, le boulot parfait existe pas (Ambiance, Trajet, Paie, Horaires, etc )
Le tout est de savoir ce qu'on veut : Soit on veux avoir un taf intéressant bien payé et prenant en horaires, soit on privilégie la vie personnelle et familiale au taf, avec une paie qui est moindre mais avec du temps libre.
Ce sont les choix qui font ce que nous sommes, et chacun réagit différemment.
Après, je crois que Marg fait actuellement un boulot par forcément top (je suis pas sur de mon coup la) et faut voir
Oui, c'est un ensemble après.
Si la paye est bonne, le travail lui plaît et que l'ambiance est bonne, je lui conseillerais de foncer, quitte à se taper des semaines de 50 heures, parfois
Je suis d'accord
Avoir un taff prenant, une paie de + 600€ c'est pas rien comme évolution salariale, ca permet de plus avoir de problème de fric aussi, ca peut compter
Je signerais des deux couilles
je m'emmerde là
C'est un contrat 39H, donc oui y'en a mais dans le transport ça se passe pas comme ça, tant que t'as pas fini tu restes, tu peux faire 50H par semaine ça restera à 39H (je suis bien placé pour le savoir ct comme ça dans ma boite d'avant : Norbert Dentressangle)
C'est la même chose dans ma boite. Bon après y'a juste une différence au niveau des primes à la fin de l'année
Putain au passage, le boulot vient de m'offrir un écran 22"
Histoire de se sentir chez soi
ça me fait penser que notre parc informatique devait être renouvelé en janvier
Des PC de folie avec double 22"
Toujours rien, je rage
Ca change du 15"
Moi j'ai deux pc
le 2e matche enfin est n'a aucune restriction sur internet du coup là je suis sur betclic (bloqué sur les pc du réseau axa) et je me tête à parier 5 euros sur des matchs en direct (tennis)
Tu te têtes ?
L'avantage dans ma boite, c'est que mon service gère les renouvellement de parcs infos, et évidemment on se sert avant
Ecran plat 19 pouces de folie, Quad + 8800 pour faire de la bureautique
Ca serait quand même dommage de ne pas mettre un jeu dessus C'ets pour ca que j'ai FM
tetes-toi
chaud j'écris comme une brêle
le 2e pc mArche
je me tAte
Pointage.
Goum
Niveau PC, ca reste moyen sauf pour les boss qui ont des Sony à 4000€ l'unité
Puis les 22" trainaient dans le stock. Merci pour le don
Ah j'aime bien mon taff, dommage que ce soit aussi précaire
Paie correcte, pas trop stressant, bonne ambiance, horaires à peu près acceptables ....
Fait chier d'etre renouvelé de trois mois en trois mois
Dit toi qu'à un moment ce n'est plus légal
Tout ça pour dire que tu joues à FM au bureau
Je rage toujours autant de ta situation professionnelle