Il a vu Lukaku, en vrai ?
PTDR
Oui en allant acheter FIFA dans un centre commercial de Bruxelles
Je rentre de la salle de sport, je suis dé-mon-té !! Je sais que je prends vite, ça commence timidement, je pense qu'avec une fréquence hebdo de 2, je serai prêt pour l'Irlande
Irina a fait des abdo-fessiers, c'est autre chose Cet a-m, sieste puis rapport.
Demain matin, dentiste pour moi, et echographie pour elle (elle a une boule dans un sein, elle va voir si c pas une cellule cancéreuse )
Sinon, pour les posseusseurs de PS3, mon ID est GironDinAmo Je joue à Fifa et PES 2009 (ah ok le pauvre).
Rapport... sexuel
j'ai pensé à la même
Demain matin, dentiste pour moi, et echographie pour elle (elle a une boule dans un sein, elle va voir si c pas une cellule cancéreuse )
T'as du perdre une couille dans une branlette espagnole
J'ai également pensé au rapport sexuel
Salut les fous
Trop crevé, j'ai pris congé aujourd'hui, d'où mon absence
PS : Lukaku est un monstre, Drogba 2 mais en plus grand
Lukaku
OMG J'avais pas vu le transfert du Week-end
"Dimanche 03 octobre
C’est la sensation du week-end.
Cyril ARBAUD vient de signer un contrat de 2 ans avec le FC Rouen.
Une arrivée qui s’inscrit dans la dynamique positive qui anime le club haut-normand depuis le début de saison, et dans le projet sportif du club : la L2 en 2 ans.
Avec 193 matches de National à son actif et 75 buts marqués, cet avant-centre d’expérience âgé de 32 ans évoluait jusqu’à présent à Cannes.
Il s’agit d’un recrutement de poids pour l’attaque des Diables Rouges qui sera très complémentaire avec les jeunes joueurs qui évoluent actuellement aux avant-postes (Dona Ndoh, Burel, Mayulu et Alphonse)"
Rouen déjà en Ligue 2
Je note les esprits mal tournées. Non perso, les rapports me filent des abdos. Drôle ?
Et j'ai pas perdu de testouille dans une éventuelle branlette espinguouine, elle n'a pas le nécessaire
Je lui envoie de ce pas le lien du topic, qu'elle se régale de tes critiques concernant sa poitrine qui, manifestement, n'est pas assez importante à ton goût
salut les mecs
Bluba supp du FC Rouen, je sais pas si je t'en avais parlé mais j'ai un pote qui jouait la bas, Caceres, actuellement en L2 a Dijon
Chaud j'arrivais plus a aller sur Internet
I'm back
Salut paulo
Salut Paulo!