Ouais on croirait que c'est caricatural mais c'était vraiment ça
Je lui donne 10.60€ pour payer mes 3.60€ :
- Euh vous payez toutes les sauces
- Non seulement ma part
- Ah
- Ben vous me rendez 7€
- Euh attendez je suis perdue..
véridique....
Vous étiez donc toujours en Belgique
Ils sont peut-être pas encore habitués à l'euro
Ps : Oui Phill c'est bien moi qui vient de finir mon stage
Je précise quand même que nous sommes passés à l'Euro en 2000 (ou c'était en 2002 je ne sais plus) comme tout le monde
C'était une boutade Jack, je sais quand même ça
Pis faut que je me calme, je vais encore me faire tater pour racisme/incitation à la haine
Ps : C'était en 2002
Elle devait être fatiguée la pauvre^^
Ouais calme toi ou je te tâte
Je pense pas qu'elle était fatiguée, c'est juste qu'elle était conne comme ses panards, tout simplement
Jeudi soir vers Montbéliard soirée étudiante de la rentrée, plus de 4000 étudiant(e)s attendu(e)s
J'y serai bien évidemment
Avec au bout du compte une Nième nuit dans un pieu en charmante compagnie
Salut
Salut CGV
Jack
Et non car je dors chez un ami, on y va ensemble on prend une navette pour y aller et une navette pour repartir
D'ailleurs faut pas qu'on se loupe, y'en a une seule pour retourner à Montbéliard et elle est à 4h du matin , dans quel état serai-je à ce moment de la nuit
Ps : Bonjour CGV
La forme ?
Effectivement difficile de finir dans un plumard cette fois, mais la tentation sera présente à la soirée
Bien CGV et toi ? Des nouvelles pour ton futur emploi ?
Très beau résumé Jack:). Et + 9999999999 a ta derniere phrase
Ps : bonjour
Merci et salut
Dis Jack, j'ai des cd de musique, album tout simple, si je les extrais sur ma xbox ça va les lire sur Fifa
Car je crois que Fifa prend en charge que les MP3, mais sur CD originaux c'est pas du MP3
Salut les BGs
Merci pour le résumé
Il les faut au format MP3 obligatoirement je pense Gab'
Perso ça me gave, acheter des CD-RW rien que pour ça
Mais ce soir je mettrai le 'Come with me' de P.Diddy pour les buts, effet assuré
Salut à tous