Ca te dérange si je t'ajoute à mes contacts WLM, Margaillan ?
Vas y pas de pb, mais je suis pas connecté la journée, ce soir peut etre !
C'est fait, pour synthétiser, quel est ton poste et ton ancienneté ?
logistique = SCHENKER
Affréteur routier, c a dire l'intermediaire entre les clients et les transporteurs.
BTS transport en alternance, et licence pro en alternance soit bac+3
Donc 3 ans d'exp en alternance et la 6 mois à 100%
Je reviens de mon examen de Return on Marketing, je pense avoir réussi. Maintenant 3 semaines de vacances, un exam le 7 janvier puis quelques mois à rien foutre à part écrire ma thèse
Ca fait bizarre de se dire qu'on ne devra plus aller en cours après toutes ses années
ces*
Ca s'arrange pas mon orthographe
Mes partiels démarrent cette semaine avec 2 oraux de négo (FR et ENG).
tous en RTT ou en partiel les enfants
Coucou les travailleurs
il neige grave a Sofia, déjà 5cm sur les trottoires
meme pas besoin de retourner en Savoie pour voir la neige
Salut les taffix
Ce matin il fait super froid
Vivement le weekend
Fait chier, ils ont bloquée meebo au taff
Obligé de me coltiner e-buddy
Pour répondre à tumke, j'ai pas réussi à augmenter mes finances et j'ai laché l'affaire
goumish, le type qui se plaint alors qu'il a le privilège de jouer à FM au bureau
Je troquerais volontiers mon MSN contre ton FM
Je Rage sévère après que mon chef m'ai dit mercredi dernier qu'il me donnerait 300 euros hier ce qu'il n'a pas fait me disant qu'il me les filerais avant noël
Hey goumish, t'as pas répondu a ma question sur dortmund:
est ce que tu as reussi a obtenir un centre de formation dernier cri ??? moi ils me refusent tjs bien que jai 120 millions de solde !!! ils me disent qu'on est deja bien au dessus des autres clubs du championnat
donc apres mon titre en Bundesliga j'ai fait un ultimatum, soutient des supporters, mais ils m'ont viré dfacon je voulais me casser
j'ai rebondi du coté de la gironde ou jai recurté en fin de contrat quaresma et ribery ca va tricoter du coté de la gironde (saison 2015-2016)
Quelqu'un s'y connait en contrat de pro ici
goumish bordel
Spleen, dis moi je m'y connais