Met*
Mais PTDR
A poil, sous ma couette, ça compte ?
La lèche, moui...
La sextape, c'est strictement impossible
J'suis pressé de rentrer et continuer ma partie
et mettre une rouste a Milan
Mer il et fou
petit joueur le Philou
disons que si tu es à poil avec le smiley devant ton phallus ça passe très bien
Je plussois, mais avec le smiley :
Voilà, élimination de la C1 malgré la victoire 6-0 face au Dinamo Kiev (dédicace à Phil)
Oooooohhhhh
Gab' on se fait un FIFA ce soir alors
Je vous fais ça le plus vite possible
Je cherches à traduire "envois postaux", et SYSTRAN me sort "sendings" qui n'est pas reconnu par Word
http://www.pixenli.com/im/image1286298513013935500.html
OMG
je me prends à espérer
Le pire c'est que j'étais resté en "offensif", j'avais oublié de mettre en place un jeu plus prudent comme je fais habituellement face à ce genre de club
ps: drôle casillas qui finit à 8.3 je rage, c'est un surhomme
GG Paulo
ps : j'suis a 2 matchs de mon 1/8eme
HELP LES MECS
Bon je sais, "CGV il est en mode tapette ", mais elle vient de me contacter, elle veut qu'on se voit ce weekend
Ca sent le coup foireux ou pas ?
Fuis autant que possible d'elle
La tout de suite à l'instinct tu ferais quoi CGV ? et t'en penses quoi ?
Bah je lui ai dit que je ne voulais pas de nouvelle d'elle, qu'elle me foute la paix, qu'elle me laisse faire ma vie, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de doute
J'ai encore fait le mort cinq jours, et elle revient encore vers moi... D'où mes doutes
Et j'ai bien envie d'essayer, de faire comme tu m'as dit "mettre des barrières", mais je sais pas si c'est pas trop tôt...
Bref je suis perdu
(putain quand je lis mes posts, j'ai honte...)
t'as pas à avoir honte CGV, si il y a bien quelqu'un qui peut mettre minable un homme c'est bien une fille
Trop tot dans quel sens (t'es encore trop affecté pour cacher tes sentiments, résister ? c'est ça que tu veux dire ? )
T'as pas à avoir honte, tout le monde ici a connu des moments difficiles hein
Je le redis, et ce que tu viens de dire confirme mes actes dans ton cas, je la verrais en gardant une certaine distance.
Vois un peu ça comme un match de football : tu dois aborder ça avec calme et rester les pieds sur terre car rien n'est fait. Si tu vois que ça se déroule bien, tu pourras envisager la victoire mais fais attention à la Loi de Murphy : on prend toujours un but quand on s'y attend le moins