But pleine lulu de Dzagoev
Score final 2-2
Je préfère quand même nettement ce regard
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5203812516705_6680_1174025063386_1010836573_30538744_379960_n.jpg
Joli regard
ps : En fait il me reste 2 matchs avant milan, j'me suis enflammé pour rien
La première je les trouve trop gros, pourtant mon chibre s'est fièrement dressé
La 2ème
oui la 2eme est largement mieux
Quoiqu'il en soit je les poutre toutes les deux, comme ca c'est clair
J'viens de perdre contre lyon
J'en avais parlé me semble t-il y'a un moment
En fait ce serait un espace de jeux que ce soit jeux de consoles et jeux de bars avec un environnement agréable a caractère sportif, un écran géant retransmettant tous les matchs de foot télévisés
1 week end par moi je voudrais faire un tournoi (en alternant Fifa et PES), genre 10€/20€ l'inscription 32 joueurs max pour commencer, poules de 4 puis élimination directe... mais pour cela il me faut trouver des sponsors (Micromania ? ) qui accepte de me filer des bons d'achats pour les lots, contre de la pub pour eux
A côté de ça, en activité annexe (parce que c'est souvent sur ça que tu te fais du benef) il faudrait une buvette mais pour cela il faut une licence de 1er degré permettant d'avoir l'autorisation de vendre des boissons sans alcool.
Pareil pour les sandwichs, il faut une licence qui apparemment est assez onéreuse.
Voila en gros mon projet, ce sont les lignes principales, j'y pense fortement depuis 2 ans mais les fonds manquent clairement
ps : la 2eme j'la fume
Oui tu en avais déjà parlé, je m'en souviens.
C'est un très bon projet je trouve, mais il est clair que les moyens de financement ne sont pas aisés, tu ne peux pas demander un prêt ?
La défaite contre Lyon a apparemment été vite oublié
SI tu vends que des boissons sans alcool je viens pas
C'est un très bon projet je trouve, mais il est clair que les moyens de financement ne sont pas aisés, tu ne peux pas demander un prêt ?
Merci
Ouais je pourrais demander un prêt mais au préalable il faut que je fasse une sérieuse étude de marché... surtout pour les tarifs qu'il faut que je mette en place.
Puis le tarif des licences parce que j'imagine pas faire cette entreprise sans buvette ni snack
Je m'y mettrais vraiment a fond a la fin de mon contrat
La bouteille de Vodka sera sous le comptoir Paulo
Cool
clair que ça risque d'être chaud pour le financement, le mieux serait que t'aies un associé pour partager les frais et les risques
dites les mecs vous êtes avec moi si on fait une 2eme chanson?
je fais la zik, vous faites les paroles
Perso je suis présent
+1 Paul j'y pense
Carrément avec toi Jiju (même si tu me demander de chanter )
Tu crées 2 société, une sci qui détient l'immeuble et qui le loue a la 2nd dont l'objet social est ce que tu dis
+1 pour les associés