qui veut* désolé j'oublie des mots
J'ai vraiment la haine là, il détruit l'équipe que j'ai patiemment montée
Je prie pour que personne ne s'intéresse à mes joueurs, je vais compter les jours jusqu'au 31 aout
Courage Paulo
j'arrete pour ce soir parce que ça va être dur demain sinon
Bonne nuit
Taïwo nous rejoint pour 900K€/mois (réserve de Chelsea) pour pallier la traitrise de mon Président
Bonne nuit Goldinou
bon allez je mets notre chanson dans l'ipod et je vais au pieu!
@ demain
pas 900k€/ mois
encore heureux
Bonne nuit Panda
Je me lève pour aller lire un mail et je vais sur Facebook. Laura a marqué une photo de moi avec plein de coeurs sur son Facebook. Elle commence à me saouler celle là
journée continue et déjà mort..
bon courage.
laisse la tranquille scholes t'es juste un pneu de secours pour cette meuf.
Salut les fattix !
Déjà debout, même en vacances, je dois avancer sur mon petit mémoire de stage.
Vous voulez que je vous montre ma partie avec Rhyl au Pays de Galles ?
Salut
Ps : hier suite a mes multiples prolongations de contrats (une dizaine), ça me mets que la situation financière du club est instable
quelqu'un a déjà eu ça j'ai peur
Hey
Justement, je suis arrivé dans mon pauvre club gallois (que j'aime), j'ai resseré les salaires, mais suite à la bonne saison et à l'arrivée de recrues de qualité, je me suis mis dans le rouge, mais je suis encore en poste....
T'inquiètes, si les résultats suivent, tu seras confirmé !
Merci philou
J'ai eu peur de devoir vendre beaucoup de joueur
+1 Philou!
Salut à tous!
Salut tout le monde
Ce soir, entrainement capital pour le match de samedi, il faut que je parvienne à faire le nécessaire afin de faire un bon hors du trou dans lequel nous sommes.
Très très compliqué à le faire en 2 entrainements (celui de lundi), mais réalisable, je l'espère en tout cas.
jack
Hello every buddies
Choqué ce matin, je descends vers le RER B/D à gare du nord : escalator bloqué et un monde fou autour . En empruntant celui normalement réservé pour monter (arrêté à ce moment là), je vois un groupe de pompiers avec des kits de soins en bas... La vitre en plexi de la rampe est cassée, la "trappe" de l'escalator ouverte et un gamin de quelques années dedans avec surement une femme - sûrement sa mère - qui se tient à ses côtés
Chaud, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui a bien pu se passer
Tendu, il a surement pas du passer un bon quart d'heure, tu sais pas s'il était conscient ?
Jiju je crois que j'ai de l'admiration pour toi après avoir tes photos de mariage