Bouillon c'est en Belgique mais j'ai du passer par le luxembourg pour y aller quoi
Y pas moyen que tu loges a la frontieres ?
Tu vas bosser au Lux ? A ce qui parait y'a des salaires de malade
+1
Rien que pour les loyers et le cout de la vie
D'ailleurs de nombreux français déménagent en France à la frontière pour bosser en Suisse (pratiquement pas de salaire inférieur a 3000€ )
Ouais mais temps de trajet multipliés
Je préfère largement être sur Luxembourg ville en fait, pour être proche de mon lieu de travail. J'ai déjà assez donné dans les 3h de transport par jour
Mais si t'es a la frontière tu dois être a 10minutes en caisse hein
Autoroutes bouchées le matin
Ah merde
Aaaaaah de retour après 3 semaines de travail !
J4espère que tout le monde m'a oublié
Shauni
Comment ça va
Fatigué ^^ mon taf' marche bien donc gros temps de travail et moins de temps a passer sur les forums ^^. J'ai encore deux mois de rush a tenir avant que ça se calme. Comment les choses se passent de votre coté ?
Vous avez réduit les histoire de coeur j'espère ?
Ça se passe tranquilou ici toujours autant d'histoire de cu...cœur
Shauni, hello.
Justement, je viens vers vous, collègues connectés. Ca fait plusieurs fois que je ne "finis" pas avec VSQ, et ça nous gonfle tous les deux. Bon, j'avoue aujourd'hui, je m'étais exercé avec Holly Halston avant qu'elle n'arrive. Mais une fois sur deux, je n'arrive pas à finir, alors qu'elle n'en peut plus (pas peu fier, le Phil)
Des suggestions pour que ça vienne ?
Pense à Marg' dans son costume croco, ça devrait le faire
Merci, pas de blagues svp...
Je pense que je ne bois pas assez d'eau déjà...
Ca m'arrive aussi no problem
Et dans quel cas, ça t'arrive ? Enfin, voilà, je sens que j'ai ça en moi, mais manque de pression en fait, je pense...
J'en avais beaucoup plus il y a qq années...
Gab' est demandé afin de se connecter sur le Live et d'ENFIN faire ce(s) match(es)
demandes lui qu'elle te tripote le dessous des couilles pendant que tu NLM
effet garanti
ps: je me marre tout seul en lisant mon post