:tg:
:rage:
ack_Wilchevre
Posté le 7 octobre 2010 à 09:49:23
Ca se voit tu pouvais mieux jouer , j'ai terriblement mal joué, j'ai pris sporting j'avais jamais joué avec, et le FUMA faut que je m'entraîne car là j'ai été pathétique, je t'offre un but avec mon gardien "comme même"
Ouais t'offre 2 buts à Vagner Love
Mais c'est quand tu veux pour s'en refaire un, pour tester des équipes ou quoi ça peut être fort sympa
C'est clair ça change des types qui prennent direct Chelsea/Barcelone/Real ça donne pas envie de jouer contre eux . Moi j'aime bien tester des autres équipes car bon courir comme un dingue avec CR9 pour mettre dans le vent les défenseurs et marquer tout seul devant le goal perso ça m'enflamme pas
Le susceptible
Ps : j'avais proposé a QVS de prendre un verre samedi aprem' , finalement elle peut pas et propose ciné dimanche soir
oui c'est pour ça qu'il vaut mieux se trouver des potes de réseau
j'avais le même probleme que PES sauf que j'arrivais à tout dégommer avec Bordeaux, même le Real etc...et je ne sais pas pourquoi...
tu prendras du pop-corn et tu regarderas la Boom juste avant
C'est clair ça change des types qui prennent direct Chelsea/Barcelone/Real ça donne pas envie de jouer contre eux . Moi j'aime bien tester des autres équipes car bon courir comme un dingue avec CR9 pour mettre dans le vent les défenseurs et marquer tout seul devant le goal perso ça m'enflamme pas
Je prends jamais des équipes pareilles, ou je peux prendre Arsenal mais j'alignerais des Wilshere, Gibbs, Szczesny, Vela, Bendtner, et compagnie
Dans le 10 je bouffais tout le monde avec Valence, même si c'est pas une petite équipe c'était des joueurs avec lesquels je prenais énormément de plaisir de jouer.
D'ailleurs si je peux me faire Mata ou Banega sur le 11 dans ma carrière, ce serait parfait
Moi je prends soit Barça soir Chelsi lol mdr
Une équipe que je prenais souvent c'était l'América
Mais maintenant je sais pas si l'équipe et le dispositif sont toujours aussi agréables
Dans Fifa 10, le Napoli > All
Bon les mecs, je vais bientôt faire des choix importants pour ma vie future, je flippe un peu
Raconte
Alors
vas y Moz
salut
Quel suspense
Il nous fait languir le bougre
Tu vas raser ton bouc
fait péter