J'ai préparé un plan diabolique pour la vidéo
Je poserai mon ordi sur le meuble en face de son lit et mettrai la cam en train de filmer. A moins que vous souhaitez un live
Perso je vais retourner dans les profondeurs de ma copine ce soir ouais.
Demain : Foot, puis journée avec madame, sans doute aller faire un tour à Liège ou un truc du genre.
Dimanche : Glandage + cinéma sans doute (The Town)
Et j'égaliserai le record de Paul un week-end que ma copine viendra pieuter chez moi
La semaine dernière c'était juste mes parents + petit frère et sa copine, demain soir ce sera plus "famille élargie"
perso ça me fait chier mais bon j'ai pas le choix
Je poserai mon ordi sur le meuble en face de son lit et mettrai la cam en train de filmer. A moins que vous souhaitez un live
PTDR American Pie style
si t'y arrives t'es mon dieu pour toujours
Scholes
Si ça marche, je te vénère je pense
Ok Paul, ça peut être sympa, tu verras bien
J'aime pas les fêtes dont je suis le centre d'attention en fait
Ouais je comprends, c'est pas un truc qui me branche non plus
Bien qu'en juin dernier, mon ancienne équipe (que j'entrainais depuis 4 saisons) m'a fait une grosse surprise (les parents évidemment) pour mon départ, et ça m'a vraiment touché
Sinon, nouvelle affaire sur le marché des transferts, pour 0€ : http://www.yourspace.fr/images/1286545011-25.-jose-manuel-reina.png
Scholes si tu le fais tu deviens le dieu ici
Dites les mecs le match de la France c'est ce soir ou demain?
Sinon moi ce week-end c'est répét samedi matin jusqu'à 11h pour notre prochain concert acoustique et ensuite je pars pour Fontainebleau où on passe le weekend dans un château (cadeau de mariage dans les wonderbox )
par contre si tu le fais balance le nous par mail pas ici
jiju j'habite fontainebleau
le château est cool ou il n'y a rien à voir?
Xpldr c'est l'un des plus beaux cahteaux de France hein
C'est bien mieux que les cahteaux de la loire qui sont beaux a l'extrieur mais ou il y a rien a l'intrieur
il est tres beau et les jardins derrieres
Cool dans ce cas
en plus il va faire beau
Moi aussi j'ai pris un week end dans une Dakota box
On ira surement dans 15 jours
A propos ça roule avec Aurore ?
ouai Marg ça roule ou pas finalement?
Oué vite fait on se voit ce soir
Waow
quelle explication
Je veux