Je suis arrivé en Saison 6, donc je l'apprend.
Ca sent la flambée des prix en S9
"She gimme money ! When i'm in need"
C'est ce que goum' avait prévu... peut-être que maintenant il a changé d'avis et qu'il compte la faire durer plus longtemps... mais bon, les gens commencent déjà à râler parce qu'il y a trop de regens, et FM 2011 ne va plus tarder
Oui normalement c'est 10 saisons, ensuite pause jusqu'à janvier et commencement d'une nouvelle ligue sur l'opus 2011
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur
Bonjour à tous
Merci Marginou, je connais un peu le coin l'été dernier avec des potes on avait loué une villa dans un petit village vers Nîmes
Jack, j'ai halluciné devant la faiblesse de River , c'était mou, aucun joueur pour faire la différence, un physique en mousse .
Voila pourquoi après j'ai pris Anderlecht, équipe beaucoup plus physique et j'ai gagné sur un hold up
Salut CGV & Gab'
Clair qu'à River il ne semblait de ne rien y avoir, c'était hallucinant
Après c'est clair que j'ai un peu ragé sur le hold-up, mais bon
Sinon j'ai aimé le but d'Alex avec le Spartak.
En tout cas c'est vraiment agréable de jouer contre toi
Pareil
Ton but avec Alex, laisse tomber comme j'ai hurlé :rage: , superbe en tout cas
En même temps, s'il y a encore 2 saisons après celle-ci, ça devrait se terminer vers début Décembre je pense, la pause ne sera pas trop longue
Trouvé sur A1M, comme quoi même les mamys sont fans de moi http://www.yourspace.fr/images/1287562481-jack.jpg
Désolé de t'avoir fait ragé
Par contre j'avais plus facile sur le 10 pour maitriser McGeady
Déjà que je viens d'acheter DJ Hero 2, s'il faut aussi acheter FM 11 et Fifa 11
Moi j'attends de commencer à bosser pour prendre Fifa 11 sur PS3
Bonjour les enfants^^
j'étais en réunion depuis ce matin^^
Petit message pour Marg qui avait lui aussi du mal à NBA 2K11, j'ai enfin gagné 3 matchs d'affilé dont un sur le fil hier contre les celtics avec une fin de match
Salut Jiju
Papa Panda
mes fistons
Prends moi sur tes genoux
jiju> une fille qui te laisse jouer à fm mérite tout l'amour du monde
Carrément!
Une fois sur le 2008 j egalérais avec Nantes et elle à dit:"laisse je vais te faire une tactique" en rigolant, ben j'ai gagné tout mes matchs avec sa tactique...
bref
Ce post
Screen de la tactique ?
Screen de ta femme ?
allez
salut au fait :hap^: