Oh oui coach!
Prends pas le même bus que Goumish
J'ai oublié un élément
De retour au boulot
Après une gastro
Mais je vais revenir tot
Vous privant de la story du Fofo
Clair, je me suis fait chier sans la story au boulot, ma partie avec Valence commence à me gaver et j'ai pas d'autres idées
Je voudrais une partie en scandinavie mais je ne sais point quel club choisir
moi je viens de commencer au Mexique et c'est sympa car ce sont de nouveaux joueurs^^
J'ai jamais aimé hors-Europe, il me faut la LDC en objectif à chaque partie
Je pointe
Pareil, le Mexique est génial, j'ai remporté le championnat mais tu en baves sévère.
Mais dans ma petite prose je voulais dire que j'allais pas tarder à me barrer du boulot car j'suis pas bien.
La story recommencera donc officiellement demain
RAGE
J'ai bien passé une journée avec de la merde au cul ( ) tu pourrais bien faire pareil
Lol Goumish
j'ai pris l'Atlas, prévision des médias 12eme, on verra bien...
C'est pas que j'ai de la merde au cul ou de la gerbe entre les dents, c'est que je suis vidé
Sinon je suis d'accord qu'avec l'Atlas tu devrais vraiment peiner.
Respect si tu finis dans les 6 premiers.
pour le moment ça va mais j'en suis qu'aux amicaux...
Dis moi au fait, les 5 étrangers, c'est sur la feuille de match ou dans l'effectif?
'Aloute !
Dites, pour mon stage, en plus de ma rémunération (ridicule : minimum légale de 417,09/mois), j'ai drot à des tickets resto à 7,5E. Ca marche comment ces tickets, c'est la première fois qu'on m'en accorde.
Bonne journée à tous.
PS : j'ai commencé une partie avec Bellinzone, première ligue suisse (prévision : 8ème sur 10).
Les 5 étrangers c'est dans l'effectif, tu pourras pas en inscrire plus que ça quoi
Mais y a moyen de recruter des bons joueurs mexicains..
Fin, faut dire que j'ai eu pile les moyens de faire venir les joueurs que je voulais.
yo
en gros si j'ai 6 ou 7 étrangers il y en a 2 qui ne pourront jouer de la saison...
yo spleen le rocker rapeur
Pour les tickets restaurants, ce sont des tickets que tu as en fin de mois, ou tu en paye une partie et l'entreprise en paie une autre, ca dépend des accords
C'est 50/50 en règle générale