Je reviens du resto, j'me suis pris un ricard et une bouteille de vin à moi tout seul , j'suis biiiien
J'sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression d'être plus productif alcolisé (en même temps pas très dur)
Chaud d'être bourré au travail quand même
Moi j'ai l'impression que vendredi est le jour du boulot : je suis débordé
Jsuis débordé aussi et en plus j'fais n'importe quoi
Dans 1h déja j'me casse
Rage, deux heures pour ma part
Encore deux minimum pour moi aussi.
Après une semaine à la maison, je pointe
Je pointe
Reprise du FC Fofo
Je pointe salut à tous
pointage
semaine de 4 jours
vendredi Casting de la famille en or...et dire que je me suis inscrit pour déconner et que je trouve ça naze...
PTDR
Je pointe
Aïe le casting , famille "cliché" du Nord
Hello les producteurs/tifs.
Gaffe à la famille en or : Dechavanne est un bel enfoiré hors caméra, dixit un collègue de promo qui a fait l'émission.
Dites, vous avez un ou plusiseurs aquariums sur votre lieu de tavail ? Je vous demande ça, car j'ai un projet d'entreprise, qui est pour le moment fictif, mais pourrait se concrétiser (si plusieurs critères sont bons).
Pas d'aquarium pour moi
J'ai deux aquarium chez moi, mais ma tentative pour en mettre un au boulot s'est soldée par un échec
Dommage.
mon chef a un aquarium, un fois il était pas là et son poisson est mort, on l'a laissé sur son bureau avec un papier demandant 3 jours de congès pour deuil...
Sinon pour la famille en Or, j'étais chez mon cousin et il regardait ça. Je lui dit, Dechavanne est vraimen tcraignos et en plus pour être pris dans cette émission de naze il suffit d'être du nord depuis "Bienvenue chez les Chtis" et tu es sûr d'être pris.
Il me traîte alors je lui dis "on parie? je nous inscris et je suis sûr d'être séléctionné! juste parce qu'on est du Nord" et puis pas de news jusqu'il y a un mois....
En tout cas ça à l'air super formaté.. on m'a dit "on compte sur vous pour être la famille qui va foutre le feu au plateau!"
Bon c'est un peu la honte mais on peut gagner de l'argent en masse alors...
Salut les taffix
Le lundi c'est déprimant
Personne dans les transports ce matin, vacances scolaires oblige
Pareil, personne ce matin sur la rocade bordelaise.
Suis parti pour une journée à travailler sur un mémoire, et je n'arrive pas à me motiver pour faire celà. Mais vraiment pas. La première fois que ça me fait ça...
Personne dans les transports