J'ai fais la grece vu que c'est à coté de la Bulgarie; les 3 péninsules au sud de Thessalonik jusqu'a Kavala sont énormes!!! ce pays est magnifique, je le conseille vivement. meme topo pour la croatie apparement
moi je pars une semaine avec ma copine en avril a MALTE, ca a l'air dantesque
Putain en Avril, les prix sont ridicules
Je vise Rome pour juin
Cet été je tente Séville en voiture.
je pars a New York une semaine avec ma copine en Avril
J'avais fait un topic ici "partir en mars/avril", mais finalement j'crois que ça va pas le faire, mes potes bossent, ma copine a trouvé un taff, j'me vois mal partir solo
C'est vrai que les prix sont très abordables, en même temps tu peux pas profiter de la mer
goumish, je t'ai rép à la page 199, je sais pas si tu as vu.
je vais sans doute passer quelques jours à Thionville plage ou Thionville montagne en moselle cet été comme d'hab
Je pars 4 jours à Amsterdam ce soir avec un pote
Barcelone + Agadir + Casablanca surement pour moi
Tu vas dans le Red Light ?
Ouai, Hotel en plein centre
On appelle ça notre week-end "no limit"
Ça me donne envie d'y retourner.
Je vous raconterai
On a prévu de faire la tournée des bars + s'incruster aux soirées étudiantes + coffee shops bien évidemment
et dans la journée visites culturelles
Putain New York je dois y aller en Hiver
C'est bon ça Amsterdam avec un pote
Perso j'aimerais partir aussi mais les potes sont aux études donc pas avant juillet (mais les prix ) et avec ma copine c'est pas possible
Pourtant je rêve d'un bon voyage...
Teste les champignons hallucinogènes, tu vas taper une barre. C'est cher et ça a un goût de terre mais perso, j'ai vu Hello Kitty pendant 1 heure.
Moi je pars , moi je pars
Attention flux de rage a venir
Sezanne dans la marne VDM
xpldr Mystic merci du conseil
@Jack: essaye de te caler ça sur un gros week end
perso je suis en alternance donc j'ai posé des congés j'ai la chance de pouvoir choisir
Oui mais partir seul c'est un peu la misère
Une idée de vacances à conseiller ?
Sachant que le budget ne sera pas énorme et qu'on prendra la voiture.
(Y inclure un crochet à Bordeaux où je peux gratter une semaine à l'œil chez la famille)
Je voulais bien me faire un triangle Annecy-Bayonne(pour les férias)-Bordeaux