Cet été je me suis endormi aux wc 15-20 minutes au taf sans le faire exprès...j'avais fait une nuit blanche...
la honte de passer autant de tps aux wc..
Je campe 15 minutes des fois
Enfin plus maintenant vu que les lampes sont à detecteur de mouvements
Moi je peux dormir en toute tranquilité dans mon bureau où je suis seul
Mais je dors déjà difficilement la nuit 1h30-7h30 alors la journée c'est même pas la peine
Je me suis endormi une fois, j'ai dormi deux heures, pas un appel
La joie des centres d'appels en période creuse
Mon chef de mission qui n'arrête pas de me faire des compliments, j'crois qu'il veut que je passe sous le bureau
Faut vraiment avoir envie pour pioncer au taf quand même. Vos bureaux sont silencieux ou quoi ? Moi il suffit que mon coloc' remette son oreiller en place pour que ça me réveille.
Quand tu es fatigué, tu dors
Ah non pas moi c'est pas si facile
En même temps je susi rarement fatigué j'arrive jamais dormir
Bah moi je galère et puis c'est assez silencieux
Par contre j'avoue en cas de nuit courte, et si on est devant un pc toute la journée c'est tendu. Les yeux qui se ferment, la tête qui se baisse quelques secondes, puis grand mouvement sec du menton vers le haut et petits regards furtifs pour voir si on s'est fait griller cash.
moi je fais des nuits de 00:30 à 07:20 et je tiens bien, forcément mais là ces 2 derniers jours c'est dur je sais pas pourquoi...
quand je suis HS je prends une demi journée
Mystic
Posté le 3 mars 2010 à 16:29:23 Par contre j'avoue en cas de nuit courte, et si on est devant un pc toute la journée c'est tendu. Les yeux qui se ferment, la tête qui se baisse quelques secondes, puis grand mouvement sec du menton vers le haut et petits regards furtifs pour voir si on s'est fait griller cash.
PTDRRRRRRRRRR...
Mystic
Posté le 3 mars 2010 à 16:29:23 Par contre j'avoue en cas de nuit courte, et si on est devant un pc toute la journée c'est tendu. Les yeux qui se ferment, la tête qui se baisse quelques secondes, puis grand mouvement sec du menton vers le haut et petits regards furtifs pour voir si on s'est fait griller cash.
Tellement vrai
[Panda1920]
Posté le 3 mars 2010 à 16:36:52 moi je fais des nuits de 00:30 à 07:20 et je tiens bien, forcément mais là ces 2 derniers jours c'est dur je sais pas pourquoi...
quand je suis HS je prends une demi journée
Je dors une heure de moins, par moment c'est bien hard
Habitant à 5 minutes de mon taf, je me lève à 8h30
Tu as bien de la chance, cher ami.
J'ai 1h15 de trajet lorsque je pars de chez moi. RAGE
Cet été j'en avais 2h
RER D + LIGNE 4 + TRAIN + BUS
RER D + L4 > SUICIDE
http://cjoint.com/data/cBtymTUHV7.htm
45 minutes de bus pour moi, je trouve deja ca un peu long, j'imagine a peine le combo RER + L4 + train + bus