Je pointe de mon bureau ou 4 personnes ont vus sur mon écran
Yo
quelqu'un sait ce que peux trouver un neurologue
J'ai des mal de crânes réccurents et mon doc m'a fait passer un scanner ça a rien donné et il me dit qu'il faudrait peut petre aller voir un neurologue
Ca peut être dû à un déplacement des vertèbres aussi
Aucune idée spleen
T'as pas des problèmes de vu ?
Si aussi il m'a dit que ça pouvait être ça mais bon j'ai mes lunettes et je vais chez l'ophtalmo tout les ans
Yo
Diminue tout ce qui est PC, TV et va taper un foot dehors pour respirer l'air frais, quand je reste trop devant l'ordi j'ai mal a la tete aussi
CP refusé pour demain
Ca va être la journée marathon, entre amener ma copine a mon exam, aller au boulot, bouffer avec elle, la ramener à la gare, puis retourner au boulot avec un super soleil
son*
Je pointe
Je compatis Got, ça fait toujours bien flipper ce genre de douleurs récurrentes
Là je viens de passer un mois avec une douleur persistante dans l'estomac et ça commence à se dissiper doucement... Le doc a diagnostiqué une gastrite mais bon, je suis toujours pas convaincu
On a vit fait d'imaginer le pire quand c'est comme ça
Putain mon avenir est peut être en jeu today
Salut les bouseux
En direct de mon cours d'allemand
ça doit pas être le pc ou la télé étant donné que ça m'arrive en pleine journée la plus part du temps quand je suis pas au taff donc quand je suis pas devant un ecran
Bonjour messieurs.
je pointe !
temps agréable sur paris (4ème), certes un peu frais mais cela vite remonter l'aprés midi.
Enfin je peux faire péter mes Ray Ban.
J'avoue que les températures remontent un peu depuis quelques jours, ça sentirait presque le printemps qui approche (bon, on en est encore loin niveau chaleur mais bon )
Salut les bouseux
developpe ...
Je pointe
Mouai ce matin j'ai regarder la mééo tout le monde est aux alentour de 13 degré et nous on reste à 7
Et le truc qui fait bien plaisir, c'est qu'il fait jour le matin quand je pars du boulot et (quasiment ) jour quand j'en pars
Bientôt le passage à l'heure d'été, un moment que j'adore