Moi qui t'aimais bien gotounet
Spleen-Got
Posté le 18 janvier 2010 à 10:13:36 je t'avais dit 0.85 non ?
ça devrait changer un peu mais pas trop j'espère pour toi
Oué tu m'as dit 0.85 mais sur le site de la maaf quand je met 0.85 ça sort en 0.80 après... bref j'espère aussi et merci pour les tuyaux parce que j'y serais pas arrivé seul
goumish
Posté le 18 janvier 2010 à 10:14:28 Moi qui t'aimais bien gotounet
Avec les gens que je connais je suis réglo
Quand j'ai bossé 1 an à la BNP j'ai fait venir du monde il paye rien pendant 1 an (cotisation...) le directeur étant devenu un ami en cas de demande de prêt il leur fait les yeux fermés
Et au passage à chaque personne parainé je gagne 1 an de cotisation j'ai donc 5 ans à faire sans aucun frais bancaire
Margaillan > Si je peux aider
Voleur quand même
ça me colle à la peau cette réputation même avec mes potes
Drôle le RSI, 1/2 heure pour arriver à les joindre et en plus ils sont incapables de répondre aux questions
Salut les gadjos
J'attends depuis ce matin la validation d'un mec de ma boîte pour que je puisse soumettre le questionnaire que j'ai fait et qui devra être envoyé aux fournisseurs pour avoir des informations de leur part sur le marché qui m'intéresse
Sans la validation de ce gars, je peux pas envoyer le questionnaire (question de procédure), et il m'a l'air de dormir aujourd'hui
Si je l'ai pas avant 14H je l'appelle
En attendant, je bosse sur un dossier sous-traitance
Saaaaloute,
J'ai dormi 5 heures, miam . J'ai bossé de nuit à la station.
Là, je vais me remettre sur mes dossiers de Master
Salut
Je suis en cours cette semaine avec mes superbes horaires 7h - 14h
Bonne chance à vous, pour cette semaine de taf
je fini mon VIE dans 5 mois donc je compte ne pas trop forcer
Mercredi RDV avec le chef
quel bordel sur mon bureau!
je viens de le ranger croyant avoir plein de paperasse en retard dans tout ce tas mais en fait c'est que du classement
je commence la DADS-U pour ceux qui savent ce que c'est
tu feras un live sur le fofo
je vois bien le :
Attendez 1 seconde je retranscrit ça le fofo ^^
Je viens de faire une refonte de mon CV, je peux vous le montrer pour que vous me disiez ce que je peux changer ?
PS : je cite le fofo dans mon CV
vas y
http://www.noelshack.com/up/aac/cv_image-b62b751815.png
PTDR le CV pub
Deja, adresse MSN => Poubelle directe dans la plupart des entreprises
ensuite la tronche de cake et les effets graphiques me font marrer mais le titre des encarts est énorme
Une formation de qualité
Des Compétences et des outils