Encore une fois +1 Mwet, vive le management français
Salut FanDe
moi aussi bonen ambiance, sauf le chef mais on est bien soudé à 3
Je suis au boulot depuis 45 minutes et j'ai toujours rien foutu.
Ben oui quand tu te sent bien au taff tu te sent aussi forcement plus impliqué et c'est là que t'es capable d'avoir des idées de faire des efforts quand y'a un regain d'activités etc.
En France (et dans les pays latins en général) on considère qu'à partir du moment où on te paye t'es une chose qui doit obéir et ne surtout pas prendre de plaisir parceque aaaaatention on est au travail là on est pas là pour rigoler !
Que c'est débile putain
Pointage
Perso je ne me plains pas, j'ai mon gros casque sur mon poste de travail, je peux écouter toute la musique que je veux, et l'ambiance est bonne dans l'open space où les balles en mousse, les bites en plastiques et les singes hurleurs en peluche volent régulièrement
+1000
on le sait déjà mais on peut rien y faire...
pour tous ceux qui ont la flemme de bosser je vous propose donc ce site avec un émulateur NES en ligne (rien à installer)
http://www.virtualnes.com/user/notify_success.html
Sympa, je connaissais pas... merci
Description de votre travail s'il vous plaît.
agent administratif de 2eme classe
aux RH, je fais la paie, les AT, la mutuelle, les assurances du personnel, etc...
8h30-12h
14h-17h30
C'est dingue le nombre de gens qui bossent dans l'administration.
Et puis, si je peux me permettre, tu sembles avoir les aspects un peu relou des RH, non ?
non non ça va, la paie c'ets moins lourdingue que ça n'y paraît^^
Concepteur Développeur en Web Agency pour ma part
Collaborateur comptable (en alternance) en cabinet comptable
Il en faut.
Non je déconne.
Et tu peux bosser chez l'annonceur aussi ?
Glandeur à temps plein
Stagiaire dans une grande capitalisation boursière française
Vous travaillez tous dans la comptabilité en fait.
Tu fais quoi, toi
Stagiaire en agence de RP.
Assistant communication, je fais du référencement google, campagne d'e-mailing, veille concurrentielle et plein d'autres petites missions de comm