Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !
nico1218
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:13:25

C'est parce que c'est de la fumée froide, contrairement à la clope et à la weed. Je supporte mais j'ai pas mal de potes qui sont pareils que toi, et j'aime plus trop ça :(

Brakosoulalaaa
Niveau 7
13 septembre 2010 à 21:13:40

j'adore la chicha :bave:
mais ca me fait tourner la tete sur la fin

Brakosoulalaaa
Niveau 7
13 septembre 2010 à 21:18:01

mais t'es serieux ta pris une video enculé?

Montalabazor
Niveau 9
13 septembre 2010 à 21:22:28

tu verras demain matin en te levant les notifications sur fb :ok:

sauf si..

PhilipLahm
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:23:14

Putain Monta, dit "le corbeau" :rire:

Brakosoulalaaa
Niveau 7
13 septembre 2010 à 21:23:51

Va tfaire foutre :rire:

Lyster
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:28:35

montalabazor
Posté via mobile le 13 septembre 2010 à 19:16:28
Lien du post ou il beut devenir alcolique?!

Jamais je deviendrai alcoolique :ok: Sinon, mes amis j'ai passé une journée très dure, mais encore ça va j'étais avec des mecs toute la journée, donc à part 15 min ici et là je pensais pas à elle. Mais ce soir je viens de l'appeler pour lui dire noir et blanc, que je lui en veux qu'elle me laisse pas une chance alors qu'avec son ex ils étaient restés 1 an loin de l'autre ... Bref :(

En tout cas je suis perdu, là je suis toujours aussi fatigué, mais surement moins qu'hier parce que là je lui ai parlé, et même si on était loin des "je t'aime" etc ... ben au moins je lui ai parlé, et j'en avais besoin

Deuce8
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:31:29

Ca t'apprendra à te fier à des "je t'aime" en texto ou sortis de la bouche d'une biatch (c'est pas contre ton ex, je les appelle toutes comme ça :( )
Pour moi pas besoin de le dire y'a que les gestes qui suivent :ok:

Lyster
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:34:05

Enfin elle me disait je t'aime en vria, quand elle pleurait au lit et qu'elle me disait "j'ai pas envie que tu partes"

Elle pleurait au tél en me disant je t'aime etc :(

Je suis totalement désemparé, et le pire je préfére encore etre désemparé que confronter la vérité, car je n'arriverai pas à la surmonter :(

J'ai pourtant encore un espoir auquel je m'accorche même si c'est con ...

C'est con comment j'osais critiquer les gens qui se pliaient en deux pour sauver leur couple et c'est con comment on réagit quand ça nous arrive :(

Givet_casa
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:46:52

Franchement tourne la page, la meilleure manière d'oublier une fille c'est d'en trouver une autre, ça marchera pas autrement :(

Et puis si t'es vraiment un cas désespéré, je pense que je t'emmènerai voir (revoir :( ) les kheb du bled :hap:

Montalabazor
Niveau 9
13 septembre 2010 à 22:59:42

Jpense que ta meuf t'aimes quand meme...
Meme moi quand jetais avec la mienne et que je flirtais avec d'autres, j'savais pertinemment que c'etait juste pour oublier que ca allait pas avec la mienne.. Mais ca m'empechait pas de la surkiffer

JD_Rockefeller
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:01:28

Ma rentré approche, et je sens que sa va encore + me faire chier de supporter ces cons bourrés de fric sans aucun sens des valeurs et dans des délires totalement décalés par rapport aux miens

J'hésite à me casser le cul à faire l'hypocrite en la jouant clean et en essayant de faire "in" dans les soirées qu'il y aura cette année avec le bahu
ou alors à m'en balancer et vivre ma p'tite vie pépére sans me faire me chier à faire genre j'suis un mec du 16e, quitte à passer pour un marginal :-(

des suggestions :question:

Deuce8
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:02:16

Mais t'es sérieux là ? Vis ta vie, fais ton bail, traîne avec ceux qui en valent le coup :ok:
Jamais donner son boule, sauf quand y'a de l'argent en jeu :bave:

JD_Rockefeller
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:10:54

merci arnaud :rire: :cool:

Le souci c'est que y en pas beaucoup qui ont valu le coup l'année derniere alors cette année j'sais pas comment j'vais gérer ça, j'ai limite peur de finir l'année tout seul quoi :rire: , meme si y aura tjrs quelques personnes avec qui j'm'entends bien

Enfin j'atd avec impatience l'année suivante, parce que si j'reste jpourrais surement partir 6 mois aux US 6 mois en Argentine/Espagne, mais si jsuis admis dans une autre école comme cette année j'vais refaire des concours, ce sera dans un truc top du top ou y aura forcément moins de branleurs qui se croient au dessus de tout le monde

Deuce8
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:12:50

Les écoles les moins côtées accueillent certes les pires branleurs arrogants, mais dans les meilleures le pourcentage (peut-être avec le "branleurs" en moins) reste puissant :(

JD_Rockefeller
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:20:50

Ouais bon apres la mienne reste quand meme d'un bon niveau je sais que j'sors avec un master de cette école j'peux etre cadre à l'étranger si j'en ai la volonté, mais c'est l'ambiance du 16e et l'écart dans le mode de vie et les centres d'interet qui me casse les couilles

Et comme y a presque aucun mec qui fait un minimum ghetto la bas j'suis obligé de fermer ma gueule et de remballer mon discours sinon j'passe pour un gangster :(

J'me rappelle meme que j'avais vu 2 gars au début de l'année qui était vite fait en mode chatelet les halles, ils ont vite changé leur style ces hypocrites :noel:

Deuce8
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:23:50

Comme moi quoi :noel: :rire:
Non mais voilà, reste comme t'es et tu verras bien :(

Lyster
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:26:15

Quelle grosse merde pendant que je lui parlais elle était en train de parler à son mec de Samedi sur facebook, et apparemment ils vont se voir demain :(

J'ai vraiment envie de faire une betise là . J'en ai marre même de me plaindre . Je vais devoir agir quoi un peu !

Evy
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:26:58

Agir :question:

StephaneMBiatch
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:26:59

Bois un coup :noel: :(

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page