Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !
Jojute
Niveau 55
14 septembre 2010 à 00:27:42

:rire: T'as cru t'etais dans le monde des bisounours, le gars te dit ca mais s'il peut la prendre demain soir crois pas qu'il se dira "Ho non y a Lyster qui t'aime encore, désolé je peux pas" !

JD_Rockefeller
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:28:15

les idées de merdes de joju, à toi aussi y te manque une case ce topic part en sucette :-(

Evy
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:28:41

C'est clair Joju :rire:

Le mec peut te dire ce qu'il veut si il a envie de tremper le biscuit et que elle aussi il va le faire :ok:

StephaneMBiatch
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:29:19

Nan mais genre avec son ex vous allez monter un club ou quoi :question: :rire:

C'est chaud comme on croirait être en tête à tête avec le synopsis d'un épisode de "7 à la maison", où le jeune refoulé pense à se mettre à boire, puis à se suicider etc... :rire:

Vivement le prochain épisode, histoire de passer à autre chose, pour toi lyster comme pour nous :(

Lyster
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:29:26

Ps non je pense pas au suicide je vous rappelle que je suis religieux donc considere le suicide comme treeees mauvais :(

Quand je parlais de betise cetait genre involontaire du genre 'je vais avoir du mal a respirer' etc

Mais franchement pour la premiere fois depuis 7jours je vais bien dormir ... Ce mec m'a reconforte

PS; elle a beau etre une grosse garce... Une fille qui me detruit et qui sen rend meme pas compte je l'aime encore . Et que si je pouvais je prendrai le premier train pour la voir demain

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:30:22

Nan mais surtout à mon avis le mec a du penser "je vais pas me faire chier avec une nana qui parle encore à son ex et y pense encore etc. " bref à sa place j'aurais fait pareil, y'a rien de plus chiant qu'une meuf qui te parle et fait vivre ça :(

Oublie pas qu'il lui a mis dans les messages qu'il attendrait qu'elle oublie etc. :(

StephaneMBiatch
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:31:32
  1. lyster Voir le profil de lyster
  2. Posté via mobile le 14 septembre 2010 à 00:29:26 Avertir un administrateur

#

Mais franchement pour la premiere fois depuis 7jours je vais bien dormir ... Ce mec m'a reconforte

Je n'ai retenu que ça du message :hap: :(

Lyster
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:32:01

Oui Joju ya encore des gens bien sur terre . Malheureusement de moins en moins mais des fois t'as de la chance ...

Moi je sais que j'irai pas avec une nana si je sais que ca va detruire un couple a long terme que ces 2 autres auraient pu forger un vrai avenir :(

Ma copine a moi je me serai jamais imagine ne depasser la barre des 1 an mais jaaamais !

Lyster
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:34:40

Je vous conseille de voir Eternal Sunshine

Jai trop de bon souvenir avec elle, c'est comme si elle etait morte de devoir me dire que je ne la reverrai plus jamais

Je suis pret a donne tout mon argent ma force pour quon se remette ensemble :(

Et oui les gars je suis amoureux :(

nico1218
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:35:04

Putain Lyster tu me fais de la peine là, sérieux. Reprends toi en main, merde quoi. Et arrête de penser qu'il y a des gens bien sur terre, c'est pas le cas. Enfin sauf ma maman et Oskpute :(

Xeras
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:35:09

Perso je veux bien ton argent :ok:

mrnakkmendosa
Niveau 5
14 septembre 2010 à 00:35:58

On en reparle demain, quand tu seras aller une nouvelle fois sur le compte de ton ex et que t'y verras un nouveau message tout frais :)

benbaobab
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:36:21

écoute lyster tu te pose dans ton plumard, tu te tape une bonne queue, tu t'allonge, tu fermes les yeux et tu écoutes ça: http://www.youtube.com/watch?v=RCObXuAwCIA :(

Lyster
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:37:45

Le pire je suis dans une auberge de jeunesse

Toutes les meufs sont casees et les mecs aussi...leurs conjoints sont aucun a paris...donc jaurai vecu "normalement" comme eux meme que j'aurai peut etre grave kiffe mon annee a Paris .

Mais bon !

Oschwitz
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:38:11

:rire: comme si j'étais un gars assez bien que pour refuser de serrer une meuf par respect pour son ex que je connais ni d'Ève ni d'Adam et dont j'ai a fortiori rien à foutre. Je pense que le gars s'est surtout dit qu'il devait faire gaffe à ce qu'il racontait puisqu'en cas de "rien à foutre gros tocard, je vais pas me gêner pour lui faire les fesses plutôt deux fois qu'une", t'aurais pas hésité à faire tourner le message à ton ex. Alors il se l'est joué gars compréhensif mais faut pas se leurrer: si demain elle sonne à sa porte, il va évidemment la déglinguer avec violence.

Evy
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:39:07

Non mais tu sais Lyster moi aussi je suis encore amoureux :(

Mais bon j'ai eu ma période "noir" mais maintenant j'essaye de voir les choses autrement meme si un moindre signe positif d'elle me ferait revenir cash :(

La vie continue j'ai envie de dire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:39:57

T'as ton WE d'intégration à La Roche sur Yon au fait lyster :question:

Jojute
Niveau 55
14 septembre 2010 à 00:40:39

J'allais le dire qu'Osk n'hesiterait pas une seconde, c'etait plutot la meuf qui hesiterait, mais il m'a devancé ! :cool:

Oschwitz
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:40:47

Putain j'ai mes résultats demain: je vous préviens déjà que si je rate, je pars dans une déprime noire qui vous fera presque regretter les derniers messages de Lyster :(

nico1218
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:40:59
  1. Oschwitz Voir le profil de Oschwitz Censurer ce message Ignorer Oschwitz Exclure Oschwitz Citer ce message
  2. Posté le Posté le 14 septembre 2010 à 00:38:11 Avertir un administrateur
  3. :rire: comme si j'étais un gars assez bien que pour refuser de serrer une meuf par respect pour son ex que je connais ni d'Ève ni d'Adam et dont j'ai a fortiori rien à foutre. Je pense que le gars s'est surtout dit qu'il devait faire gaffe à ce qu'il racontait puisqu'en cas de "rien à foutre gros tocard, je vais pas me gêner pour lui faire les fesses plutôt deux fois qu'une", t'aurais pas hésité à faire tourner le message à ton ex. Alors il se l'est joué gars compréhensif mais faut pas se leurrer: si demain elle sonne à sa porte, il va évidemment la déglinguer avec violence.

Comme si tu refuserais un quelconque ticket avec n'importe quelle meuf qui satisfait tes critères, quelle que soit sa situation :rire:

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page