Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !
Oschwitz
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:45:35

Putain mon idole :rire:

"J'ai envie de te procurer du plaisir" dit-il alors qu'au final, c'est lui qui en branlera pas une pendant que la meuf lui pompera le dard :rire:

Au passage, chaud de lui juter dans la gorge enculé :rire:

Hank_Maudit
Niveau 9
26 septembre 2010 à 17:53:51

Bin, plus rien dans le distributeur à capote mais même ça m'arrange. J'étais tellement oxy comme un poney que j'aurai eu du mal à limer. Et puis même, j'ai le frein serré, et vu la disposition des chiottes, j'aurai mis en jeu la santé de mon engin de plaisir :cool:

Non mais quand je suis bourré, je sors des phrases mythiques aux meufs, pr faire un petit bilan.

"Je te touche pas avec la perche de Jean Galfione"
"Ton mec te donnes du plaisir. Parce que moi je vais t'envoyer au paradis"
"J'ai t'ai croisé toute l'année en soirée étudiante san sjamais oser te parler. Mais là je viens la boule au ventre. Comme tu sais je suis en droit, et là j'ai envie de dire que je te ferai bien un procès pour beauté insolente" (là j'étais pas trop saoul pour sortir ça :hap: )

Sinon t'as d'autre truc que mes potes retiennent, plus centré sur les embrouilles du genre: "je t'encule à sec avec du gravier", "MET TOI DES POUCES!"

Enfin bref, je dois avouer que bourré, je suis admiré, soit détesté :cool:

nico1218
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:00:32

Ok mon idole :bave:

Pour le sentier boueux j'y ai pas encore glissé le chibre, j'attends la prochaine marée rouge pour tenter. J'y ai glissé un doigt l'autre soir, l'air de rien, c'est passé crème :(

Oschwitz
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:02:13

:rire: j'imagine le moment de tension extrême, le doigt à l'orée de la forêt noire, hésitant à pénétrer dans ce territoire dont nombreux ne sont jamais revenus :cool:

PS: le pote dont tu me parles par sms, on lui dit que son mot de passe est pas correct?

benbaobab
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:03:44

Le doigt dans le fion passe crème, je sais pas pourquoi mais l'image me débecte :rire:

Oschwitz
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:03:53

Sinon sérieusement, t'as pas eu peur de d'manger une tarte :question: C'est quand même risqué quoi :rire:

Hank_Maudit
Niveau 9
26 septembre 2010 à 18:04:03

Moi perso la boite à caca j'y ai jamais touché bien que j'aimerai bien y faire un passage.

Mais étant serré comme dit plus haut, j'y laisserai mon frein et une marée de sang. Donc chaud :(

Ps: le doit glissé qui passe crotte euh foutre euh crème pardon. J'imagine la scène :rire:

Redaze
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:06:30

T'as préparé le terrain, ça va le faire, moi la seule fois que j'ai tenté cette incursion je me suis fait remettre à ma place :rire2: .

Hank_Maudit
Posté le 26 septembre 2010 à 17:53:51

Sinon t'as d'autre truc que mes potes retiennent, plus centré sur les embrouilles du genre: "je t'encule à sec avec du gravier", "MET TOI DES POUCES!"

Ca me fait penser à un truc.
Je suis le seul à noter les phrases mythiques qu'on peut sortir quand on est bourré, des phrases qui n'ont aucun sens ou qui sont juste marrantes.
Je fais ça depuis 3 ans et j'ai un fichier rempli avec la date la personne et à chaque fois que je pense à le sortir ça part en délire monumental avec tout les souvenirs de soirées qui reviennent.

nico1218
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:07:08

@Osk : son statut : xxx Besoin de l'aide d'un hackeur pour ma propre adresse msn. M'envoyer un message si interessé. 10 euros de récompense.

Pas trop peur non, je sais qu'elle a déjà expérimenté le truc. Je le ferais pas avec n'importe quelle fille je pense :(

benbaobab
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:08:48

Oh que oui Redaze :rire: Je le faisais sur mon ancien portable, on en retrouve des bonnes :cool:

Oschwitz
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:10:28

Chaud, doit y avoir une vague belge :(

Perso les répliques je les note pas sauf quand je sais que je les retiendrais jamais et qu'elles sont pourtant cultes. En général, y'en a toujours bien un qui s'en rappelle. Mais c'est vrai que rien de tel qu'une petite demi-heure nostalgie parfois à se rappeler les bons moments, difficile de pas pleurer de rire parfois :cool:

WilfredOsuji
Niveau 5
26 septembre 2010 à 18:10:44

frein serré :question:

Hank_Maudit
Niveau 9
26 septembre 2010 à 18:14:06

Moi et mes potes ont garde ça en tête mais sérieux, j'en ai fait des trucs dans ma vie. Enfin pour moi, le meilleur moment des soirées (sexe exclu), c'est le lendemain au réveil, et la réunion post soirée et les anecdotes qui suivent.

Perso, après une soirée vraiment mythiquen je me rap' qu'on m'avait rappelé des trucs que j'avais totalement oublié, ou plutot, que la liche m'avait dérobé.

Je vous laisse imaginer les barres de fou.

Enfin, pour vous parler honnetement, le pire truc que j'ai fait c'était durant la fin d'été. On m'a appris il y a de ça, deux semaines, que j'avais pissé sur la gueule d'un mec que je déteste. Le gars était dans la piscine de la boite (totalement bondée), et on m'a lancé un pari. J'ai sorti l'engin et j'ai pissé dans la gueule du mec qui s'est rendu compte de rien.

Je me suis pas fait choper et mes potes ont eu le fou rire de leur vie.

WilfredOsuji
Niveau 5
26 septembre 2010 à 18:18:56

le debriefing du lendemain de soirée :bave:

ÉNORME :cool:

Tu sais qui va se faire clasher en fonction de ce qu'ils ont fait , ce qui on fait des truc de ouf , ceux qui on reussi a tirer leur coup :cool:
Une fois j'avais dormi chez un pote et le lendemain dans mon sac on avait vu des brique de miel , du une bouteille de ketchup et des cueillere que j'avais volé , enfin c'est ce qu'on m'a dit parce que je m'en rappelais pas :rire:

Oschwitz
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:22:12

Perso le debriefing se passe sur facebook en général :rire: Ou quand on a cours le lendemain, dans les couloirs.

Oschwitz
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:22:36

PS: CHAUD DE PISSER SUR LA GUEULE D'UN MEC :rire:

WilfredOsuji
Niveau 5
26 septembre 2010 à 18:23:22

normalement c'est chez un pote , on branle rien juste n parle :(

nico1218
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:24:17

Ca a longtemps été en cours de math ou de français. En général c'est dans les couloirs de l'école :(

FredAston
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:25:48
  1. Hank_Maudit Voir le profil de Hank_Maudit
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 18:14:06 Avertir un administrateur
  3. J'ai sorti l'engin et j'ai pissé dans la gueule du mec qui s'est rendu compte de rien.

OH PUTAIN :rire: :rire:

Hank_Maudit
Niveau 9
26 septembre 2010 à 18:29:16

Je sais pas ce qui m'a pris, perso je concois qu'on puisse me prendre pour un détraqué. Mais mon dieu, mes potes m'en reparlent à chaqe fois le sourire aux lèvres.

Sinon une soirée récente aussi, j'avais pris la teille tout seul comme un autiste. Blackout de ma vie. Je me suis réveillé chez un pote, dans sa salle de jeu, avec un tee shirt jaune (prix donné à l'alcoolique de la soirée) avec des bleus partout.

J'ai appris que ces connards m'avaient ramené de la boite au domicile du pote en caddie. Et qu'on s'était pris un mur (la soeur de mon pote était debout dedans, moi comatant dans mon moyen de transport).

Et qu'en after, j'avais clashé mes potes et les gens avec des répliques du genre: "moi jsuis bulbizarre et je te fais une attaque tranche herbe", "je t'encule, moi je sais voler" ou à une fille "t'es trop bonne dis moi, je te baiserai bien".

La classe tu l'as ou tu l'as pas.

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page