Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !
benbaobab
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:20:47

Tu l'as déjà vu IRL cette meuf ? :(

JoeMattock
Niveau 5
28 septembre 2010 à 19:21:38

1 fois :-(

benbaobab
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:23:06

T'emmerde pas avec elle alors, zappe-la :ok:

Oschwitz
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:23:16

Putain j'étais on fire en cours aujourd'hui, j'ai pas arrêté de répondre ou de poser des questions, je pense que je suis en train de me tailler une petite réputation de fayot :fier:

Jojute
Niveau 55
28 septembre 2010 à 19:24:04

Tu pourras donner des cours particuliers ! :cool:

benbaobab
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:25:08

Chemise en jean boutonnée jusqu'en haut et petit sourire goguenard au premier rang ? :rire:

JoeMattock
Niveau 5
28 septembre 2010 à 19:25:22

Pire, au détriment de passer pour un abruti, je lai jamais vu en plus.

Oschwitz
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:26:38

J'étais effectivement posté au premier rang :rire: Parce que plus de place ailleurs, chaud les bâtards :( Mais bon, entouré des trois bombasses de la classe :cool:

nico1218
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:27:04

Il m'arrive assez régulièrement d'intervenir en cours, que ce soit pour poser des questions ou pour répondre, pourtant j'ai la réputation d'être un des plus gros touristes de l'école :(

JoeMattock
Niveau 5
28 septembre 2010 à 19:47:07

Si la meuf se remet a me parler je lui dis cash que je la kiffe ou pas?

Redaze
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:56:24

Prend du recul mec, le coup de message c'est moyen et même si c'est pas elle elle pourrait t'en parler direct pour expliquer, là elle fait la morte donc toi prend ton temps, reste pas scotché à ton phone pour direct lui parler.

Et passe à autre chose aussi accessoirement, rester avec quelqu'un avec la distance, même après plusieurs mois de relation est déjà pas facile, donc se mettre en couple avec la distance d'office est vraiment "casse gueule".

Felipe_Massacre
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:58:07

Putain, c'est moi où cette crapule de oskitz a encore réussi à lancer la convers sur Harlan Coben :rire:

JoeMattock
Niveau 5
28 septembre 2010 à 19:58:31

Ok tu me conseil de lui parler de quoi, chose banal ?

Felipe_Massacre
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:01:30

Caractéristiques récurrentes

* La suridentification de l'auteur dans son personnage :

1. partage le(s) même(s) hobbies, opinions politiques, convictions religieuses, âge et nationalité que son auteur. Cela peut aller jusqu'à partager une forme idéalisée de son nom, de son aspect physique ou de sa situation socio-professionnelle;
2. fait montre d'une haute moralité de type occidentale (morale individualiste fondée sur le bien-être des personnes du type liberté individuelle), même si c'est inadéquat pour son ethnie supposée ou l'univers dans lequel le personnage interagit (des esclaves dans l'Antiquité qui trouvent que l'esclavage n'est pas normal ; mariages forcés ou arrangés qui sont vécus comme répugnants, indépendamment des cultures ; application d'une morale religieuse inadéquate, comme la condamnation de l'inceste en Égypte antique...);
3. aime/déteste les mêmes personnages que son auteur, surtout dans les fanfictions. Cela peut aller jusqu'à provoquer des situations dans l'intrigue de l'histoire (mariage entre personnages canons, réhabilitation du Méchant...) que l'auteur souhaiterait voir dans l'œuvre originale, qui s'accompagne d'amitié/amour ou puissante rivalité avec un ou plusieurs personnages canons de l'histoire originale;

Note : Cette suridentification de l'auteur est appelée "Self-Insert" ("Insertion de Soi") dans le monde de la fanfiction. Il s'agit d'un cas particulier des Mary-Sue, mais les SI peuvent être indépendants des caractéristiques bodybuildées habituelles (cas d'un personnage contemporain "largué" dans un univers qui lui est inconnu).

* Des particularités du personnage pour le rendre plus attrayant (plus fort, plus beau, plus intelligent):

1. pouvoir(s) surnaturel(s) d'une puissance extravagante;
2. connaissances/compétences les plaçant devant les leaders mondiaux de la recherche technologique et/ou les opérations militaires ; l'auteur n'hésitant pas à les multiplier, dans des domaines extrêmement différents voire contradictoires ;
3. grande beauté rehaussée par un détail rarissime (yeux couleur Améthyste...). L'auteur n'hésite pas à la décrire en détail en exprimant à quel point tout le monde est fasciné dans son entourage;
4. possède un objet ou un animal exotique et/ou magique (batte de base-ball magique...);

* En contrepartie, l'auteur peut choisir de rajouter des défauts qu'il juge intéressants à son personnage, pour éviter qu'il ne soit entièrement parfait et donc qu'il soit impossible de s'identifier à lui :

1. défaut à la mode (anorexie...) évoqué mais idéalisé ou jamais interprété;

* L'auteur veut que l'on plaigne son personnage, pour qu'il en ressorte grandi :

1. un passé familial difficile, voire scabreux, impliquant négligences et abus, mais ne laissant que peu de traces dans son comportement
2. tendance au sacrifice (de sa vie ou autre).

Ok, quand j'écris des trucs, à moins que le héros soit un anti-héros parfait, j'utilise toujours plus ou moins ce modèle :rire:

FredAston
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:15:48
  1. BRAKOSsss Voir le profil de BRAKOSsss
  2. Posté le 27 septembre 2010 à 22:46:00 Avertir un administrateur
  3. un forumeurs a fait les frais d'une suppression de ma part egalement :fier:

Quelle perte énorme :ouch: :( ( la moyenne du QI de mes amis sur FB, vient de doubler d'un coup :( )

nico1218
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:19:39

4. possède un objet ou un animal exotique et/ou magique :d) (batte de base-ball magique...); :g)

Sérieusement, une batte de base-ball magique :question: :(

Oschwitz
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:51:15
  1. nico1218 Voir le profil de nico1218
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 19:27:04 Avertir un administrateur
  3. Il m'arrive assez régulièrement d'intervenir en cours, que ce soit pour poser des questions ou pour répondre, pourtant j'ai la réputation d'être un des plus gros touristes de l'école :(

J'avais aussi la réputation d'être un des plus gros branleurs de ma section, mais ça m'amuse de me dire que maintenant que je débarque dans une section nouvelle, des mecs pourraient se dire "putain le fayot typique" :rire:

Sinon genre ferme ta gueule gros Reen, je parle quasi jamais de Coben :rire: Connelly oui, une fois par mois mais pas Coben :-( Sinon c'était surtout pour le côté personnage intouchable qui du haut de son faciès angélique et de ses polos rose terrorise tous les mafieux de la ville et peut t'éliminer une armée de commandos à mains nues et conclure par une petite vanne que je disais ça, je pense pas qu'il ressemble vraiment à Coben, ça c'est plus le héros Myron Bolitar je pense.

Bref, je sais pas si t'as déjà lu les Bolitar mais lis les, rien que pour Win :(

Felipe_Massacre
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:09:10

Quelle vilénie de ressortir mon "largement fantasmé" problème de poids alors que je faisais juste une petite taquinerie :(

Donc ouais faudrait que je lise du Coben, ça a l'air marrant :(

Mais Connelly autant j'avais kiffé "Les

Felipe_Massacre
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:09:50

Egouts de Los Angeles", autant j'ai fini par abandonné "La Glace noire" tellement je l'avais trouvé chiant :(

(voilà là tu peux clasher à sang)

Amaury_Leporc
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:10:23

Dans mon nouveau groupe de TD je ne connais presque personne et l'année derniere j'ai fini 3e de ma promo donc on me prend pour une bête de travail alors que c'est pas le cas :(

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page