Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !
Hank_Maudit
Niveau 9
30 septembre 2010 à 16:46:51

Collier t'es là :question:

Oschwitz
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:47:39

Là.

JD, déglingue-là si t'es en chien, elle semble prête à être cueillie sans aucun effort :-(

Hank_Maudit
Niveau 9
30 septembre 2010 à 16:48:34

En tant que fan de l'équipe de foot symbole du buzz rené la taupe, les chances des mauves ce soir :question:

Montalabazor
Niveau 9
30 septembre 2010 à 16:48:47

Montre la photo non :(

nico1218
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:50:14

Ouais, lâche le screen :(

Oschwitz
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:55:59

Normalement on est plus fort que ces ringards mais on se chie souvent dessus contre ces équipes de l'est en bois :( Si j'ai bien compris, notre coach semble avoir les guiboles flageolantes et prévoit une équipe défensive en espérant choper les 3 points sur une sorte de coup de pot (ça nous avait réussi contre Zagreb l'an passé alors il est tout content de sa super trouvaille tactique) alors qu'en jouant franchement, on devrait pouvoir leur mettre la misère. Mentalité de loser.

Vraiment difficile à dire parce que j'ai jamais vu Split jouer et qu'on a pas l'air de vouloir y aller franchement pour les éclater :( Mais si la logique est respectée et qu'on joue à notre niveau, on doit les battre. Mais vu les récentes prestations européennes (ah ok Belgrade, ah ok Zénit), y a pas de quoi pavoiser :-(

En gros, mon message t'aide absolument pas à faire ton pari :rire:

JD_Rockefeller
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:58:10

2nd choix mais j'ai du mal a me faire un avis en temps normal y aurait eu + de chances pr que jdonne pas suite la j'sais pas trop

http://www.pixenli.com/im/image1285858548005105000.html

J'tape dedans ou j'laisse ? :-(

Oschwitz
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:01:45

Tape dedans si tu sens qu'il y a moyen de la déchirer rapidement, sinon ça vaut pas la peine de te casser les burnes à faire semblant d'être dans une relation pendant des plombes avant de te la faire.

En gros, checke si elle semble facile ou pas :(

Montalabazor
Niveau 9
30 septembre 2010 à 17:04:04

Elle a des beaux yeux mais c'est tout :(

Et vu qu'elle est moche, elle baise sans relation :ok:

Montalabazor
Niveau 9
30 septembre 2010 à 17:04:53

Mais bordel 15 ans ? Putain t'en as bientôt 20 non ?? sérieux c'est chaud de se dépuceler avec une meuf de 5 ans ta cadette... (oui je sais une pute c'est pas mieux... quoique) :-(

Oschwitz
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:11:54

Maintenant que j'ai changé de section et que je suis plus dans la classe de la meuf très middle et ringarde qui semblait sur moi, j'hésite à négocier un truc en scred juste histoire de perdre mon pucelage.

Putain je fais bien trop le difficile pour ma situation :rire:

JD_Rockefeller
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:12:46

Elle 16 ans en fait

Mais ses origines vont pas m'aider :-(

Ouais mais la pute au moins elle t'as libéré quoi

J'suis tellement en manque que si le corps est potable j'vais la gérer et si elle baise pas ciao :(

Hank_Maudit
Niveau 9
30 septembre 2010 à 17:14:03

MERCI POUR TON AIDE OSK'.

EN FAIT NON CONNARD :cool:
Bon sérieusement, jsuis tenté de les jouer mais si ils vont la-bas pour blinder le milieu et la défense voilà quoi, Anderlecht ça joue facile al seconde zone européenne.

Et la gantoise contre Lille :question:

benbaobab
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:14:59

Osk dépucelé avant la fin de l'année ? :bave:

Mukuro
Niveau 6
30 septembre 2010 à 17:15:19

Bientôt :ok: pour moi dudes :cool:

Oschwitz
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:23:41

Si j'étais toi, je miserais sur un nul ou une victoire mauve, je connais pas le niveau de Split mais on nous dit que c'est moins bon que Belgrade et ces ringards valaient pas tripette. Bon, ils nous ont sorti mais voila :rire: On est obligé de prendre des points donc si on se retrouve mené, la tactique va changer et on va presser.

Sinon y'a qui de ce topic qui est toujours puceau au fait :question:

Moi
FreddyAdu
Saberan
Lutèce
Mbiatch et Ben le sont :question:

JD_Rockefeller
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:25:21

Moi :(

J'commence a avoir du mal à l'admettre :-(

Desproges
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:26:51

Pas d'hésitations à avoir osk. Faut s'faire la main, ne serait-ce que pour la confiance. Ca te débloquerait quelquechose, j'en suis sur.

Perso, une amie de ma cible m'a dit qu'elle était à fond sur les noirs(Ah ok le plat de charcuterie) et j'ai eu l'impression qu'elle était distante. J'me comporte comme une victime dés qu'une fille déboîte un minimum. Ca m'fout les nerfs, j'me rencontre que j'attire des jolies filles mais j'sais pas, j'garde un putain de complexe, quoi! Faut toujours que je doute...
J'hésite à vous balancer un screen. Tellement le seum si j'me fais chopper un jour.

PS: Message avec 10 minutes de retard. J'apprends que j'vais repasser la soirée avec elle :(

benbaobab
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:27:31

Le comparse Mbiatch l'est encore malgré son bagou (malheureusement en veille devant la gente féminine) et moi je ne le suis plus :fier:

Felipe_Massacre
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:29:48

Faut arrêter de sacraliser la moule, hein. Ce qui permet de donner la confiance, c'est l'expérience, pas tellement le fait de tremper le biscuit :(

Tu peux cartonner un jour, puis te retrouver dans une période de désert sentimental, et là ben tu reviens au point de départ :(

Mais à la limite c'est pas grave. Franchement je préfère galérer pour au finir avec la bonne personne plutôt que d'avoir une vie sordide à la Monta et troncher des poufiasses inconnues :(

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page