Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !
Felipe_Massacre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:42:32

Oh ça sent la déprime, Nico :rire: :rire:

A quand une discussion claire du style : "ou on sort ensemble pour de vrai, ou on arrête les conneries" :(

trey_songz
Niveau 7
07 octobre 2010 à 17:44:38

Plus facile à dire qu'à faire

Felipe_Massacre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:46:20

Alors là moi j'trouve vraiment pas :(

J'veux dire au bout d'un moment il la définit comme sa meilleure pote et il couche avec. J'comprends même pas comment il s'est embourbé là dedans :rire:

trey_songz
Niveau 7
07 octobre 2010 à 17:49:50

Non mais là on est sur un forum c'est facile de parler à froid

mais sur le coup, dans le feu de l'action t'en as rien à branler du "futur", tout ce qui compte c'est que t'es bien avec la meuf t'as pas envie de risquer de tout gâcher en disant un truc sérieux$

enfin c'est comme ça que je le ressens

Felipe_Massacre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:53:35

Ouais enfin t'es bien avec la meuf. Si elle te considère comme un sextoy et qu'elle va voir ailleurs pendant ce temps-là faut peut-être agir, au bout d'un moment :rire:

Felipe_Massacre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:54:08

Enfin d'une façon générale, je vois mal comment on peut coucher avec sa meilleure amie sans envisager une relation de couple, mais bon c'est peut-être que moi :(

Oschwitz
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:06:13

Moi je vois très bien :rire: Malheureusement, c'est elle(s) qui voi(en)t pas :-(

Sinon Monta, trop aimable mais j'ai repéré ton petit jeu fdp, bien essayé de me faire passer moi et mes 3 secondes chrono avant histoire que tes 3min40 paraissent une éternité :cool:

Sinon effectivement, je pense que c'était un peu inévitable, c'est pas une relation qui pouvait durer éternellement, du moins pas sur ces bases là. Y'a un moment y'en a toujours un qui se plaint d'un déséquilibre entre l'amitié et baise.

Felipe_Massacre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:30:44
  1. Oschwitz Voir le profil de Oschwitz
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 18:06:13 Avertir un administrateur
  3. Moi je vois très bien :rire: Malheureusement, c'est elle(s) qui voi(en)t pas :-(

Nan mais ok drôle, osk, tu te vois troncher tes potes (bonnasses, je te l'admet) et faire ensuite comme si de rien n'était :rire: :rire:

Felipe_Massacre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:32:14

Bon sinon le nouveau délire facebookien c'est de raconter où est-ce qu'on aime baiser, apparemment :(

Redaze
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:36:33

Felipe_Massacre
Posté le 7 octobre 2010 à 18:32:14
Bon sinon le nouveau délire facebookien c'est de raconter où est-ce qu'on aime baiser, apparemment

C'est réellement ça ???
Je pensais que c'était trop gros, parcequ'une bonne pote un peu dingue a déjà donné 2 endroit.

Je pensais que c'était genre un truc où on aime faire ses devoir vu qu'elle a mis "Sur le bureau"

Oschwitz
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:40:44

Si c'est le prix à payer pour enfin me vider les couilles de manière régulière, oui sans problème.

Sinon perso, seules deux ont succombé aux sirènes de ce délire en mousse. "Sur la table de la salle à manger" et "on my knees", ah ok la suceuse :-(

Mais c'est pas un truc sexuel, c'est une connerie genre "faisons croire aux garçons que c'est sexuel lolilol!" :-(

Redaze
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:42:42

Lyster pourrait pas aller sur la fb de son ex pour nous dire c'est quoi ?? :rire:

Felipe_Massacre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:47:14

C'est un coup à se taper une déprime cash :(

Enfin bon, on va découvrir que c'est moi le grand romantique et que oskitz cherche simplement à mettre des coups de bite dans des vrais gens :rire:

Oschwitz
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:50:41

:rire: j'ai une âme de romantique aussi évidemment, sinon je ne regarderais pas toutes ces séries pour teens :cool: Mais là je suis tellement au fond de l'abime que franchement une relation comme Nico a suffirait AMPLEMENT à mon bonheur :-(

Oschwitz
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:54:34

Sinon rien à voir mais tu te souviens du mec qui m'avait proposé d'écrire éventuellement une petite bio pour le groupe qu'il manageait? Je l'ai croisé hier, si j'ai bien compris entre les lignes il s'est fait évincer au profit d'un manager parisien, ah le beau monde de la musique :rire: Enfin en même temps, entre lui l'amateur et l'autre sans doute un professionnel, je comprends un peu le groupe :rire:

Il m'a proposé dans la foulée d'écrire des textes et/ou de corriger ceux déjà existants d'un groupe de métal :rire:

Felipe_Massacre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:02:13

EXPLODRRRR :rire: :rire:

Si y a un français dans le coup, le groupe est foutu :(

Putain, qu'est-ce que j'aimerais monter mon groupe de rock :cool:

Faire un espèce de mélange entre Arcade Fire, Black Rebel Motorcycle Club et Conor Oberst en chantant des paroles cyniques et désabusées sur les relations humaines.

"Oh yeah, I would like to think about the nitzchean superman
Bowie Did
But getting dumped is my life
And it's so easy"

:cool:

Oschwitz
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:04:20

:rire: j'aime quand tu me prends par les sentiments :cool:

Benoit_Chevrou
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:04:55

Pour Facebook le truc est bêtement d'indiquer où la fille range son sac à main tout en faisant croire à ce que tu pensais :-( :-(

A gazer de votre compte toutes celles qui suivent la mode :ok:

Felipe_Massacre
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:06:29

J'appellerais mon premier album "Love, Sex and Class Struggle", bien entendu :cool:

Oschwitz
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:07:20

:rire: bien entendu, il faut rester engagé :cool:

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page