Chaud, je vois que j'ai bien fait de pas aller voir Liège ce week-end Quelle merde putain, manque plus qu'une défaite contre les Autrichiens demain et mon début de saison footballistique sera aussi pourri que ma vie sentimentale Freddy, faudrait éventuellement qu'on s'échange nos numbers au où on serait tous les deux au stade un jour. Qu'on passe au moins un bon moment
Reen, j'ai pas compris ton message sur ton plein contrôle de machin?
Rapport avec l'assurance ?!
yeah Monta c'est le négrillon, mon pseudo caché !
Putain, maintenant quand les gens me demanderont tu fais quoi dans la vie ?
"Je roule en Audi, et toi "
"Reen, j'ai pas compris ton message sur ton plein contrôle de machin? "
Je vois pas de quoi tu parles
Sinon, dans la catégorie : "je me construis un CV d'enculé", j'ai un entretien chez eux : http://www.caissedesdepots.fr/
Audi A3 ?
Tu l'as choppé a combien ? t'as pas pris de crédit j'espere
Vieille A4
Ah ok A3, je vend pas de drogues pour le moment
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs370.ash2/64806_480262146494_526366494_6859929_1973982_n.jpg Audi 80
La sucess story de Monta
Fallait prendre une Audi 90
Effectivement, c'était assez pénible à voir. Le prochain matchs est contre Diegem, si je me souviens bien, donc ceux-là, je devrais le zapper. Par contre, dans les suivants, il y a Bleid, le White Star et Bertrix, j'irai peut-être en voir un. Je te passe mon n° via FB.
Leproux
Posté le 11 octobre 2010 à 16:28:27
Franchement, rien n'est comparable avec une sortie Science Po'
Je confirme Sciences Po Lyon
J'ai commencé ma période en entreprise et ça me crève encore plus que les cours
Normalement j'en aurais rien à foutre mes ces enculés nous ont mis un DS samedi, je vais jamais avoir le temps de taffer
Je suis vraiment un tocard, la fille me regarde longtemps, je fais rien ensuite elle attend son bus toute seule, je fais rien
Fallait faire un combat de regard tel un givet des grands soirs
Je me sens con putain
P'tain 11 euros pour Italie-Serbie elle était là l'arnaque, les Serbes...
Amaury_Leporc
Posté le 12 octobre 2010 à 21:17:05 Fallait faire un combat de regard tel un givet des grands soirs
Lien permanent
Mais je plussoies du fait qu'il faut déjà soutenir son regard, lui montrer que t'as compris qu'elle te dévisage et ensuite tu fais en fonction de sa réaction
Papounet
?