T'as réagi comment quand elle t'a lâché ça sans crier gare, la pute?
XPLDR
Au fait je me demandais, personne de liège ici ?
Si : Oskitz
Les 24h de lln vont être juste horribles par ce temps
Et je trouve pas mes bottes
J'avoue..pas pour moi cette année je ne peux pas rater ma journée du jeudi
Aujourd'hui, fait rarissime, je suis tombé trois fois en panne en moins de douze heures. Ce matin, dans l'ascenseur de mon immeuble pourtant récent. Au déjeuner, avec ma voiture pourtant neuve. Ce soir, avec ma copine pourtant jolie. VDM
GRILLÉ CASH MONTA
Je viens de lire les 5-6 dernières pages et l'aventure montesque était plutôt pas lpitante mais presque
J'avoue avoir ri du "j'ai rompu dans la lancée"
Mais tout est bien qui finit bien
PS: ca arrive à tout homme au moins une fois dans sa vie
Stress ou barreau toute la journée sont des raisons fréquentes (et valables )
Putain de taff et de disserte. Je dors plus que 4heures par nuit à cause de ce taff de pion d'internat, je loupe la soirée pécho pas pécho étudiante ce soir, et je dois me farcir une disserte de droit de l'ue pour demain matin.
Je m'endors devant ma recherche documentaire pour la disserte, et ce soir sortie ciné avec l'internat donc pas dans ma chambre de travail avant 23H30
VDM
Toulousaine]
Posté le 20 octobre 2010 à 14:24:14
Sauf que mes deux meilleurs pote de ma classe, l'on deja fait, mes 3 meilleurs copines de ma classe aussi
la phrase mythique de cette fille "tkt pas j'en suis sur que tu te dépuceleras cette année !" elle m'a sorti ca comme ca, j'ai pas compris du 1er, tellement elle m'a dit ca alors que s'était hors sujet
ptdr la tête de puceau que tu dois avoir
Alors ca bande Monta
Kikoo les garçons !
kikooluuu asv??
C'est qui maximus
C'est maximus
Je suis à la masse alors