Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : • • • [ Le Marathon de la Nuit ] • • •
Kobe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:28:26

Nan mais je sais pas trop comment foutre mes doigts sur les 7ème, ya toujours 4 doigts à pauser, mais bon ca viendra, je veux surtout savoir si t'as conseil pour débutant et des morceaux sympa vu que j'en ai pas encore cherché...

[Johnny-Boy]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:30:14

Ouais enfin tu m'as toujours pas dis ce qu'etait les 7eme :sarcastic:

Apres tu joues a une ou deux mains :question:

Kobe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:33:39

Bah un accord 7eme, un accord ouvert, comme un Do7ème ou autrement appelé C7 :hap:

Kobe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:35:05

Je joue à 2 mains, faut pas? :gni: En plus je suis ambidextre donc ca serait bête de pas jouer des 2 :(

bref des morceaux sympa pour débutant ? Des conseils, fais moi part e ton expérience merde :hap:

[Johnny-Boy]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:36:26

PTDR :rire:

Quand jte dis que je connais pas le solfegen c'est pas une blague :ok:

Je reconnai tranquille les notes sur le clavier, mais un 7eme accors, c'est comme les maths, je pige rien :rire:

Apres si tu joues a 2 mains, un facile pour jouer les accords multiples ( 2/3 notes en meme temps :( ) , Let it be est pas mal, sinon 2 main pas trop dur et qui apprends pas mal, La lettre a Elise :ok:

[Johnny-Boy]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:37:31

J'avais pas vu ton post avant de poster :( , mais ces 2 song font leurs effets a mort :cool:

Aupres de gazelles bien sur :cool:

[Johnny-Boy]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:38:56
  1. [Johnny-boy] Voir le profil de [Johnny-boy]
  2. Citer Ignorer [Johnny-boy]Posté le 19 janvier 2010 à 06:36:26 Avertir un administrateur
  3. PTDR :rire:

Quand jte dis que je connais pas le solfegen c'est pas une blague :ok:

Je reconnai tranquille les notes sur le clavier, mais un 7eme accors, c'est comme les maths, je pige rien :rire:

Apres si tu joues a 2 mains, un facile pour jouer les accords multiples ( 2/3 notes en meme temps :( ) , Let it be est pas mal, sinon 2 main pas trop dur et qui apprends pas mal, La lettre a Elise :ok:

Ca va surement te paraitre baleze au depart, mais une fois que tu joues ça, tu peut enchainer pas mal de chansons sympa :ok:

PS : Tu joues avec un synhé ou un vrai piano :question:

Kobe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:39:09

Ah oué pas mal Let It Be surtout que je la joue déjà la guitare, j'avais pas pensé :( Mais sinon t'as pas des morceaux technique pour impressionner ? Parce que jouer que des accords ca fait branleur nan? :( Perso j'aime bien l'intro de Bliss de Muse mais ca a l'air hardcore pour un débutant ou sinon la thème d'Amélie Poulain qui est très beau aussi :(

Kobe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:40:32

J'ai un Synthé acheté 100€ à un bosh, ya 150 sons différents, c'est pas énorme mais c'est très bien pour ce que je veux en faire, en plus j'ai déjà un casque pour ampli à 60€ qui rend trop bien les sons, donc je dérange personne dans la maison :cool:

Kobe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:42:01

Faut quand meme que tu m'expliques comment tu peux jouer des accords sans savoir leur nom :sarcastic: T'as un site référence pour le piano sinon?

[Johnny-Boy]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:46:42

A la base, j'avais un vrai piano chez moi, et j'ai eu un synthé a Noel ou un truc du genre :(

Ce synthé pouvaient allumer les notes qui se jouaient, du coup, je les notais ( sans connaitre le solfege c'est possible ; les morceaux pouvaiinet de jouer seul ), j'ecoutais bien le rhytme, et je les jouais sur le vrai piano, en m'entrainant sur le synthé, avec les lumiere au tout début, sans juste apres :cool:

Kobe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:49:55

Ah oué la classe :( J'ai aussi un pote qui a appris la guitare sur Youtube en regardant les accords que les gens faisaient, moi j'aurais jamais pu, j'ai besoin de mettre un nom sur toutes les notes :(

[Johnny-Boy]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:51:45

Ah ouais chaud d'apprendre la gratte comme ça :ouch: :(

En tout cas bonne chance, c'est trop kiffant de jouer une sonate ou un truc de genre :bave:

Le probleme c'est que j'ai laché, maintenant je suis daubé :-(

Avant je jouais des trucs vraiment mortel :(

Kobe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:53:30

Chaud de lacher, ca demande tellement de temps de savoir jouer d'un instru que moi je sais que je lacherais jamais la guitare, j'ai pas passé 1 an à galéré à avoir les doigts en sang pour finalement abandonner alors que maintenant j'ai la classe quand j'en joue :cool:

Sierra-Leone__
Niveau 7
19 janvier 2010 à 06:54:15

Je pointe

Kobe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:57:08

T'as raison c'est l'heure :ok:

[Johnny-Boy]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:57:12

J'ai du m'entrainer environ 3 piges au piano, mais le probleme c'est que mon vrai piano oue quelques notes asses fausses, et ça me saoule quand je tombe dessus, et mon synthé est a moitié mort, donc bon :-(

L'autre jour, je suis aller chez un gars de ma famille, le trou noir devant le piano, impossible de jouer a 2 mains :snif:

Kobe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 06:59:11

Chaud, ca doit etre dur :-( :-( :-(

Ce qui est bien avec les synthé c'est que ca sonne tjrs juste :bave:

[Johnny-Boy]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 07:00:43

Ouais franchement j'en revenais pas, j'etais totalement deg' quoi, j'en pouvais plus :-(

Sinon clair que les synthés sonnent toujours juste, mais le mien, des que je le branche, il fait un bruit de fond assez assourdissants, et c'est plus que chiant :-(

Kobe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 07:02:10

Ah oué il a bien vécu, franchement si ca te tente regarde su Ebay ya des petits synthé vraiment sympa pour pas très cher :ok: Moi j'étais surpris d'en trouvé un à 90€, bon c'était une enchère son prix de vente était normalement de 160€ :(

Sujet : • • • [ Le Marathon de la Nuit ] • • •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page