Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [HS] Le Portugal en avance sur la France
JeanPaulIII
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:27:15

Drôle putain :question:

Les gars, faut vous déboucher le trou du cul au Synthol :question:

Question de modernité et de post-modernité :(

Ceux qui ne comprennent pas sont ceux qui défendent des valeurs de la modernité (comme la norme hétérosexuelle comme seule norme de relation dans la sexualité) alors que depuis vingt ans on est plutôt dans une ouverture des normes ce concernant :ok:

Mwet_et_Chandon
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:28:18

En tout cas ce qui est sur c’est qu’en moyenne il y a 10% d’homo dans la population donc sachez messieurs que si on est une centaine sur le fofo il doit bien y’en avoir entre 5 et 15. :cool :

RafaelWunderbar
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:28:46
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 16:22:43 Avertir un administrateur
  3. Et alors, si notre personnalité se faisait toujours "habituellement" on serait tous pareil.

Oui certes mais c'est pas sur un meme plan, tu me parles de petites différences individuelles, pas d'une différence structurelle. Apres je m'exprime mal, comme dhab, mais c'est juste la théorie sur le développement de la personnalité des enfants que j'ai lu, et ca me paraissait plutot sérieux :ok:

Par contre c'est tendu de considérer que les minorités ont le droit de faire des trucs communautaires tout en l'interdisant a la majorité :ok:
Alors Oui aux boites de nuit homo mais Non aux boites hétéro ?
Oui a l'association des noirs de france et Non a l'association des Blancs :question:
Moi je suis pas d'accord :ok:

Mwet_et_Chandon
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:28:48
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 16:26:37 Avertir un administrateur
  3. Cet argument n'a rien d'usant, même si je conçois aisément que pour certains ahuris au cerveau atrophié généraliser leur facilite la tâche mais les faits là.

+100000000000000000000

Jean-Girard
Niveau 3
08 janvier 2010 à 16:29:09
  1. JeanPaulIII Voir le profil de JeanPaulIII
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 16:27:15 Avertir un administrateur
  3. Drôle putain :question:

Les gars, faut vous déboucher le trou du cul au Synthol :question:

Question de modernité et de post-modernité :(

Ceux qui ne comprennent pas sont ceux qui défendent des valeurs de la modernité (comme la norme hétérosexuelle comme seule norme de relation dans la sexualité) alors que depuis vingt ans on est plutôt dans une ouverture des normes ce concernant :ok:

c'est pas pcq on reconnait des pratiques sexuelles différentes, qu'on est obligé de légaliser le mariage homo :ok:

Carew55
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:29:20

Modérnité=faire des conneries?

Je ne veux pas repartir sur un débat qui va partir en cacahouète mais la relation homosexuelle n'est pas "normale".
Le but premier de la relation est la reproduction.
Or la reproduction chez les homos... :(

Stup-krou
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:30:18

L'homosexualité n'a rien d'un "phénomène" moderne, ça existe depuis la Grèce antique :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:30:47

"Par contre c'est tendu de considérer que les minorités ont le droit de faire des trucs communautaires tout en l'interdisant a la majorité :ok:
Alors Oui aux boites de nuit homo mais Non aux boites hétéro ?
Oui a l'association des noirs de france et Non a l'association des Blancs :question:
Moi je suis pas d'accord :ok:
"

Mais où ais-je dis ça ? :rire: Perso je suis très sceptique quant à l'adoption gay même si le mariage je m'en fous un peu. Et évidemment que je condamne toutes les dérivés communautaristes mais contrairement à certains - et ça ne m'étonne pas de l'autre asocial - j'ai les neurones nécessaires pour ne pas généraliser aussi bêtement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:32:55

"Je ne veux pas repartir sur un débat qui va partir en cacahouète mais la relation homosexuelle n'est pas "normale".
Le but premier de la relation est la reproduction. "

Tu crois qu'être sur un ordi c'est normal ? Tu crois que se marier c'est normal ? Tu crois que vouloir gagner de l'argent c'est normal ?

La principale caractéristique de l'humanité c'est qu'elle est capable de se détourner de la nature, mais si vous tenez tant que ça à être en parfaite harmonie avec ce qu'il y a de "normal" allez fonder une communauté primitive en amazonie.

1326
Niveau 7
08 janvier 2010 à 16:33:14

Associer relation et reproduction est mauvais.
Une relation implique 2 êtres humains. Ca peut-être d'ordre amoureux, sexuel, amitié, autre.

Peu importe qu'il s'agisse de personnes de même sexe ou de sexe différent.

RafaelWunderbar
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:33:16

Msdieur bulle t'es pas le centre du monde, si j'ai laissé un blanc c'était pas pour rien :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:34:52

Ah je croyais que c'était mon message avant.

Sinon je vois pas ce qu'est censé apporter ta théorie ?

RafaelWunderbar
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:37:15

Moi ca m'apporte de savoir que l'homosexualité n'est pas inné (=de naissance) mais acquis lors du développement de l'enfant.
Mais il faut pas voir ca comme un reproche aux parents.
C'est surtout pour contredire certains bien pensants qui croient que c'est "de naissance" ou quelque chose comme ca :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:37:25

Je rejoins Brakos et consort sur ce débat :ok:

Le Mariage est une UNION .
Et on peut faire une union qu'avec quelqu'un de sexe opposé .
Union qui en général aboutit à une famille .

Et bordel le mariage c'est une Institution quoi :cool:

Jean--dOrmesson
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:38:55

mais on est en 2010 bon sang :cool:

marions nous avec qui nous voulons !

tumke-73-meiwa
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:40:59
  1. Suxu_Du_Dauphin Voir le profil de Suxu_Du_Dauphin
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 17:37:25 Avertir un administrateur
  3. Je rejoins Brakos et consort sur ce débat :ok:

LE CHOC DES CERVEAUX :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:40:59

Peut-être, mais prétendre à la possibilité de pouvoir "éradiquer" l'homoséxualité en faisant attention à telle partie de l'éducation - la thèse Freudienne comme quoi cela est du à une mère trop poule - est très certainement illusoire . Il y a eu des homos de tous temps et il y en aura aussi, l'éducation c'est quelque chose d'extrêmement complexe et on ne peut pas disséquer tous ses composants aussi facilement pour choisir de rendre ses enfants comme on les veut.

Jean-Girard
Niveau 3
08 janvier 2010 à 16:41:13

De toute façon cette loi ne passera pas en France car on fera un référendum, et basta on en parlera plus :ok: :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:42:31

C'est tout à fait différent Suxu, on peut être contre le mariage gay pour les raisons évoquées : que le mariage signifie famille, etc. Mais utiliser des arguments aussi bidons que l'homosexualité c'est pas naturelle, ce sont des déviants, etc. là, c'est autre chose;

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:42:36
  1. tumke-73-meiwa Voir le profil de tumke-73-meiwa
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 16:40:59 Avertir un administrateur
    1. Suxu_Du_Dauphin Voir le profil de Suxu_Du_Dauphin
  3. Posté le 8 janvier 2010 à 17:37:25 Avertir un administrateur
  4. Je rejoins Brakos et consort sur ce débat :ok:

LE CHOC DES CERVEAUX :ok:

C'est pas une question d'intelligence , mais de bon sens :cool:

Sujet : [HS] Le Portugal en avance sur la France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page