slt je voudrais une save de tag force 4 avec toute les carte X3 minimum en jap la save et que je peux controler mon partenaire merci
mouai mais sa doit surtout donner l'impression d'être dans la peau d'un autre non ?
sa m'énerve sa marche pas toute les sauvegardes donc j'aimerai savoir si les saves us marche et comment on fait pour la mettre.
déjà, est-ce que tu as un jeu FR ou US d'origine ??
SVP je voudrais que vous me donniez save de tag force 4 JAP avec toute les carte en X3 minimum et le controle du partenaire et assurez vous qu'elle marche svp merci
tien http://www.gamefaqs.com/p/portable/psp/save/960317.html
moi c pareil que greg255
j'ai une version française
c pour yusei
greg==> OK maintenant que c'est précisé, sisidius pourra te faire ta save selon les configurations et te recommendations
cela dit, si tu ne sais pas comment la mettre sur ta psp demande lui également
slt naclive c'est tres gentil de ta part mais est tu sur que l'on peut controler son partenaire avec cette saves etsvp donnez moi en une en jap toute les carte et controle du partenaire
sinon si sildius est la demandez lui svp c'est un pro je crois
nan on peut pas desoler
pk demandez lui svp
nan je te disai on peut pas pour controler le partenaire
je l'avais bien dit pour le partenaire
desoler mais je ne fais pas de save pour la version jap
pour le partenaire ça peut etre faisable avec cwcheat mais ca prend trop de temps pour trouvee les codes
Peut tu me faire une save qui marche cette fois si avec comme nom Jessy et toutes les carte x 99 ... tous les trucs possible quoi
nom : Jessy
avc tous les persos
toutes les cartes x99
toutes les recettes
pas de banlist
max DP
Voila