Se connecter

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Sujet : guide du dubétant
MusashiVII
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:14:17

merci et espéront que ce topic sera utile

Florent_2009
Niveau 4
27 décembre 2009 à 19:34:15

Bonsoir à tous,
Excusez-moi de la question un peu stupide et certainement déjà posée que vous allez lire mais je suis tout nouveau dans l'univers de yu-gi-oh! :peur:
Je sais que pour remplir des cœurs, la façon la plus rapide est d'offrir des sandwich mais comment fait-on pour offrir un sandwich à un duelliste ??
svp aidez-moi :ouch:

zack_62
Niveau 9
27 décembre 2009 à 19:38:35

quand il est ton partenaire tu appuie sur triangle tu vas sur objet tu clique sur sandwich et tu sélectionne donner

quand cest pas ton partenaire tu lui parle et tu clique sur la carte piège avec dessiné dessus un cadeau

-joey86-
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:11:36

musashi==> "traduction stp ? je suis nul en espagnol "

:lol: oui!!! c'est de l'anglais. ^^
expression qui veut dire: "attendons et voyons voir" :ok:

MusashiVII
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:16:23

merci, honte pour moi :honte:

Florent_2009
Niveau 4
27 décembre 2009 à 23:06:38

Merci :-)))

-joey86-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:28:00

musashi==> tkt ça arrive :-)))

MusashiVII
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:47:50

bon la demande d'épinglage était mal faite donc cette fois je recommence...croiser les doigts

MusashiVII
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:35:36

bon je suis désolé de deux chose :
pour commencer désolé du double poste et pis désolé de vous annoncer que comme je suis nul en orthographe et que sa s'est vue sur l'aide au débutant que j'ai écris sans compter que c'était mal présenter le topic ne sera pas épingler...mais il sera up

zack_62
Niveau 9
28 décembre 2009 à 11:40:14

recommence le met en mettant des smiley devant les chapitres et pour l'orthographe tape le dans word (ou open office) et il va te souligné les fautes en rouge

zack_62
Niveau 9
28 décembre 2009 à 12:10:45

tu peux faire comme ça :

:pacg: Chapitre 1 : les idées de victoire

Pour gagner il y'a trois solution :

1) la méthode la plus courante est de réduire les points de vie de votre adversaire a zéro en attaquant,en utilisant des effets de monstre ou des carte magies et pieges

2) condition special utiliser l'effet d'exodia, tableau de la destiné ou autre cartes mais je vous laisse decouvrir les possibilité

3) épuiser le nombre de cartes du deck de votre adversaire a zéro, il existe de nombreuse cartes qui permettent de vider le deck de votre adversaire mais je déconseille cette possibilité en tag duel

:pacg: chapitre 2 : les partenaires

Pour avoir un partenaire il suffit de parler a un personnage et d'utiliser l'interaction "inviter"

je veux un partenaire en particulier)c'est simple pour sa il suffit de parler aux autres personnage et utiliser l'interaction "personne intéressante"(attention le personnage choisis n'acceptera pas forcément alors revenez lui parler le lendemain

quel partenaire choisir ?

Il est préférable de se sentir bien avec son partenaire alors voila les stratégie des partenaire que je connais (peut etre que je me trompe)

:d) yusei favorise les invocation synchros
:d) jack mise sur la puissance de feu
:d) luna pénalise les attaque adverse avec sa carte de terrain

:pacg: Chapitre 3 : y'a t'il un scenario ?

a chaque fois que vous remplissez le coeur d'un partenaire il se passera quelque chose mais je vous laisse decouvrir sa!! En tout il y'a 4 coeur par partenaire a remplir

/!\ si vous remplissez 2 coeur d'un même partenaire vous pourrez changer le deck de celui ci mais attention...vous ne pourez enlever ses carte favorites

:pacg: Chapitre 4 : mais comment remplir le deck d'un partenaire ?)

1)gagner des duel avec lui
2)offrez lui un cadeau qui lui plais
3)répondez a ses question ainsi qu'au question des autres

:pacg: chapitre 5 : comment faire un bon deck ?

pour commencer un deck contient minimum 40 cartes ensuite moins il y'a de cartes plus vous avez de chance de piocher la carte qu'il vous faut

ensuite le mieux c'est de se fixer un deck sur un type de monstre ou un attribut

par exemple vous pouver vous faire un deck de type machine ou un deck d'attribut lumière!

I) les monstre

1)entre 1 et 4 = la plus part de ces monstres ont une petites puissance mais il ne nécessite aucun sacrifice donc ils sont indispensable

2)5 et 6 = ces monstres nécessite un sacrifices mais la plus part sont un peux plus puissant donc plus efficace

3)7 et + = ces monstres sont beaucoup plus puissant que les autres mais nécessite 2 sacrifice et par conséquent sont plus dur a invoquer donc si vous en mettez beaucoup dans votre deck ils risque d'etre plus gênant qu'autre chose

II) magie et piège

les cartes magies et pièges peuvent servir a beaucoup de choses comme détruire des monstres ou augmenter/diminuer vos points de vie ou ceux de votre adversaire

elles peuvent avoir des effet radical genre force de miroir et après c'est fini ou alors des effets continus comme le decret royal mais faut faire attention car elles peuvent se retourner contre vous...choisissez bien en fonction de votre strategie mais en cas de besoin je vous invite a visiter le topic d'aide

III) monstre Fusion/Synchro/Synchro des ténébres

les monstres fusion sont a la fois simple et compliquer a invoquer, ils nécessite des monstre bien precis et la carte de polymerisation mais croyez moi pour certain sa vaut le coup

les monstres synchro sont un peu plus simple a invoquer, ils nécessite un syntoniseur et un monstre non syntoniseur ou plus de manière que le nombre d'étoile corresponde au niveaux du monstre que vous voulez invoquer :pour plus de renseignement topic d'aide

les synchros des tenebres sont l'inverse des synchros
il vous faut des monstre non syntoniseur et un syntoniseur des ténébre exemple pour un synchro des tenebre de niveaux 8 il vous faut par exemple :
un monstre de niveau 4 et un synthoniseur des tenebre de niveaux 12 car

4 - 12 = -8

IV) et la répartition des cartes dans tout ça ?

20 monstres
15 magies
5 piège

Le maximum de cartes a ne pas dépasser est 60. L'idéal est 40 (mais 41 n'est pas un drame mais en partant de ce résonnement 42 non plus, 43 etc...)

p.s : te vexe pas :lol:

MusashiVII
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:28:33

merci mais je crois que je vais entièrement le refaire car faut que je parle aussi des monstre rituel et que j'explique comment gagner des dp etc mais ton travail et ton idée de mise en pages va beaucoup m'aidé et si tu veux en signant je peux citée ton pseudo si sa peut te faire plaisir...?

cyber-man
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:26:22

super

bon sinon on fait quoi de ce topic?

on le donne a bouffé a rex(le chien imaginé par cyber)? :rire2:

MusashiVII
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:54:02

minouche a très faim

-joey86-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:17:01

musashi==> on a refusé l'épinglage juste à cause des fautes d'ortho ??? :(

cyber-man
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:18:43

ah bon?

MusashiVII
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:19:38

et de la presentation, mise en forme et tout ce qui s'en suit

-joey86-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:37:01

pffffffffffff l'excuse typique de "on a la flemme de le faire alors on sort des excuses bidons" :hum:

MusashiVII
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:41:52

en tout cas j'espère que pour l'autre ils feront quelque chose parce que j'y ai mis un peu plus de temps quand même

cyber-man
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:42:06

ils sont bizzares

les fautes d'ortho on s'en fout
du moment que c'est utile et bien présenté

Sujet : guide du dubétant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page