jerry
non sérieux le mec qui se soucis de l'orthographe il a 12ans il étudie a oxford ou quoi le cerveau ?
jerry
j'avoue que celui qui a le + de notion en ortho c'est qelqu'un qui a 20 ans(musashi)
bon je suis nul en ortho je sais mais quand on a 12ans l'ortho on s'en fout non ? on pense aux jolies filles a cet age la...je suis pas le seul a penser sa quand même ?
c'est qu'il connait des notions de la vie des 12 ans notre musashi
euh j'ai eu 12 moi aussi
nn mais c'est n'importe quoi cherchez pas!! c'est juste un prétexte comme je l'ai dis
moi j'ai 19 ans et mon ortho laisse à désirer et pourtant mon topic des règle a bien été épinglé malgrès cela
et puis c'est pas parce qu'il ya des fautes d'ortho que ça empèche la communication tant qu'il y a un langage correct et compréhensible!!
m'enfin comme tu dis ... 12 ans à prendre ses grands airs c'est qu'il a rien d'autre à faire que de penser à perfectionner l'ortho!!
ou bien ptéte que les filles ne l'interessent pas et qu'il ait plus de pencant vers le sex XY
oui c'est possible qu'il est un penchant pour le sex fort moi je dit "vive les faute d'otographe" (et vive le hentai)
tant qu'on est pas en dictée ... on s'en tappe
moi d'ailleurs aussi loin que je me souvienne j'ai tjs eu 0 en dictée
je dépassais rarement 2/20 a part la fois ou mon oncle ma proposer un pari que si j'augmentai mes notes il m'offrirai la ps2 a ce moment mes notes on exploser ses yeux
musashi)) ce que tu ferais pas pour une ps2
bon on tourne la page
bahhhh attends!! moi une ps2 à l'époque où j'en avais pas j'étais prêt à tout pour l'avoir!! même me tapper une vielle
nn je dec pour la dernière quand même
oui un moment tu ma fait peur
joey)) je...j'ai plus les mots pour dire que j'ai eu tellement peur que tu te tape une vieille
heureusement que tu déconnais
on est passé au bord de l'apocalypse
plutot coucher avec ma demi soeur que de coucher avec une vielle
OMG j'ai fallit les faire tomber de leur chaise on dirait MDR!
Cyber a même mentionné l'armageddon
bah quoi les gars:: si elle se porte bien où est le problème MDR.
bien sûr faut pas non plus se tapper un morceau de légume qui a la peau qui se barre en couille mais si la vielle reste plutôt fraiche dans son corps y a pas de soucis
musashi==> une demi-soeur!!!!
heuuuuu sa dépend du même parent que toi ou bien d'un sang tout à fait différent.
si c'est un mariage différent ça peut se faire une demi-soeur
j'ai juste essayer de te faire peur